Cultiver l'érable à papier - Acer griseum

Vue d'ensemble de l'érable à papier:

Quand j'étais un enfant, j'ai aimé trouver des arbres avec l'écorce de pelage. Les victimes habituelles étaient des eucalyptus . Je m'amuserais à tirer sur certaines des bandes pour l'examen.

Ces jours-ci, j'essaie de laisser plus souvent l'écorce sur ces types d'arbres pour que cela puisse ajouter à la beauté du paysage qui lui plaît. L'érable à papier convient parfaitement. L'écorce brun rougeâtre est constamment exfoliante, ce qui est particulièrement intéressant en hiver lorsque votre jardin peut paraître un peu sombre.

Ils ont aussi des feuilles qui deviennent orange-rouge à l'automne, à un moment où la plupart des érables ont déjà fini de tourner.

Nom latin:

L'érable à papier est classé comme Acer griseum et fait partie de la famille des Aceraceae. Certains placent le genre d' arbre d'érable dans la famille de Sapindaceae.

Vous pouvez également voir Acer nikoense var. griseum .

Noms communs:

Cet arbre peut être orthographié comme érable à papier ou érable à papier.

Zones de rusticité USDA préférées:

Cet érable pousse mieux dans les zones 4-8 et provient à l'origine de la Chine centrale.

Taille et forme de l'érable de Paperbark:

La taille adulte de cet arbre sera de 15-30 'de haut et de large. Cet arbre pousse lentement alors il faudra des années pour atteindre cette hauteur. Il est arrondi, irrégulier ou de forme ovale .

Exposition:

Vous pouvez placer cet arbre dans un endroit avec plein soleil ou mi-ombre .

Feuillage / Fleurs / Fruit de l'érable à papier:

Cet érable a des feuilles avec trois folioles.

La feuille peut avoir de 3 à 8 po de long, si vous les réunissez, vous pourrez voir la forme palmée familière que partagent les érables, l'une des dernières espèces à changer de couleur à l'automne. à rouge-orange.

Les fleurs ne sont pas l'attraction principale de cet arbre. Les fleurs apparaissent au printemps et sont petites et jaune-vert, poussant en grappes.

Les fruits de cet arbre sont les samares à deux ailes que produisent les érables.

Conseils de conception pour l'érable à papier:

Cet arbre est un bon choix potentiel pour les zones à sol argileux . Il peut également tolérer la sécheresse après une période d'établissement, bien que les feuilles tendent à brûler si la sécheresse persiste.

Ajoutez ceci à votre cour pour vous assurer que vous avez la couleur dans toutes les quatre saisons. L'écorce brun rougeâtre sera présente tout au long de l'année et attire particulièrement l'attention sur une toile de fond enneigée.

Conseils de culture pour l'érable à papier:

Cet arbre peut prospérer dans une grande variété de conditions et de textures de pH du sol. Les meilleurs endroits sont humides avec un bon drainage.

La propagation peut se faire par bouturage, greffage ou graine. Pour la greffe, utilisez l'érable à sucre ( Acer saccharum ) comme porte-greffe pour de meilleurs résultats. Le taux de germination est très bas, donc les boutures sont la meilleure option.

Maintenance / élagage:

Vous devrez décider si vous souhaitez que cet arbre ait un seul tronc ou plusieurs troncs. Choisissez un leader central pour créer un seul tronc. Sinon, il ne sera pas nécessaire d'élaguer beaucoup au-delà de l'entretien habituel pour enlever tout bois mort, malade ou endommagé .

La taille peut être faite dès que l'arbre entre en dormance. Si vous attendez le printemps pour tailler, ne le faites pas plus tard dans la saison car les érables ont tendance à saigner la sève .

Ravageurs et maladies de l'érable à papier:

Pour la plupart, les ravageurs passent à côté de l'érable à papier. Vous pouvez voir des pucerons, des chenilles, des acariens et des écailles.

Les maladies potentielles comprennent: