Idées de fêtes de rénovation

Vous éprouvez des difficultés à vous motiver à faire face à ce projet de rénovation domiciliaire . En même temps, vous ne voulez pas débourser de l'argent pour payer un entrepreneur pour faire le travail . Il y a une solution, et cela peut vraiment rendre le travail ... amusant. Jetez une fête à faire soi-même! Vous n'avez pas à vous sentir coupable de demander à vos amis et votre famille de vous aider littéralement dans la maison aussi longtemps que vous êtes un bon hôte et en faire un événement agréable.



Définissez la portée. Le type le plus courant de fête à faire soi-même est une fête de peinture. La plupart des gens possèdent les compétences pour couper et rouler. Cependant, il y a beaucoup d'autres projets de rénovation de maisons vertes bricolage que vous pouvez aborder de cette façon: reboiser la salle de bain, installer de nouveaux revêtements de sol et même aménager votre cour.

Soyez réaliste ... sur ce que vous pouvez accomplir. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les invités travaillent plus d'un après-midi, alors ne prenez pas un projet qui est trop grand pour voir des résultats réalistes dans ce délai. C'est OK si vous ne terminez pas; tout le but est de commencer, et bien sûr passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille.


Envoie des invitations. Faites-en l'impression d'un événement en envoyant des invitations à l'avance. Alors que les invitations en papier à l'ancienne sont agréables (en utilisant du papier recyclé, bien sûr), il est bon d'envoyer un E-Vite. Ajouter un peu de couleur pour qu'il soit festif, et préciser ce que le projet implique afin que les invités sachent comment s'habiller et à quoi s'attendre.



Planifier à l'avance. Rassemblez tous les outils et les fournitures dont vous avez besoin pour exécuter le projet. C'est très bien de demander aux invités de se servir de BYOT (apportez vos propres outils), mais vous ne voulez pas rester coincé au magasin juste au moment où tout le monde arrive. Réglez également l'espace de travail à l'avance: écartez les meubles, posez des revêtements protecteurs et effectuez autant de travaux de préparation que possible.

Définir soigneusement les fournitures afin que vous puissiez commencer la fête, déjà. Vous devriez également avoir un bon plan d'attaque et attribuer à chaque personne une tâche spécifique qui correspond à ses forces personnelles.

Créer une ambiance. C'est une fête, après tout. Bien que vous n'ayez pas à décorer (c'est le but de l'événement), vous devriez vraiment mettre la scène et rendre votre maison festive. Jouez de la musique entraînante pour garder le niveau d'énergie élevé. Servir des collations saines, collant avec des amuse-gueules faciles pendant que le travail est en cours, comme des mini-sandwiches et des fruits et légumes fraîchement coupés, et bien sûr, beaucoup d'eau. Heureusement, cela va sans dire, mais gardez les cocktails pour l'after-party, ou du moins jusqu'à ce que les outils électriques et les échelles soient rangés en toute sécurité.

Reste propre. La rénovation est un travail salissant, alors assurez-vous que vous avez beaucoup de savon, serviettes et lingettes humides à portée de main. Désigner une salle de bain où les invités peuvent nettoyer.

Dis merci. Les boissons et les collations sont une bonne façon de dire merci, mais vous pouvez également donner à vos invités quelque chose à emporter de l'expérience. Puisque le thème est «vert», donnez-leur des livres sur le remodelage écologique, ou jetez un œil à ces idées-cadeaux amusantes de Re-nest qui coûtent moins de 25 $. À tout le moins, assurez-vous d'envoyer un courriel de remerciement avec des photos avant et après.



Retourner la faveur. Proposez à vos amis d'organiser leurs propres soirées à faire soi-même, maintenant que vous êtes l'expert.