Couvertures de rangées de plantes

Les couvercles de rangées, parfois appelés couvercles de rangées flottantes, sont des tissus synthétiques tissés par filage léger qui sont posés sur des plantes pour les protéger contre les parasites et les températures. Ils sont assez légers pour se reposer sur les plantes et permettre à la lumière, à l'eau et même aux engrais de passer.

Différents types de couvertures de rangée

La plupart des housses vendues aux propriétaires sont faites de polyester ou de polypropylène filé-lié.

Les housses de rangées sont généralement de poids différents, généralement entre 0,5 onces par yard carré et 2,0 onces par yard carré. Plus le tissu est lourd, plus la protection contre le gel est grande. Les tissus plus légers ne retiennent pas autant de chaleur à l'intérieur durant les mois d'été et permettent à plus de soleil et d'eau de s'infiltrer. Cependant, ils sont tous assez légers pour ne pas avoir besoin de soutien et sont autorisés à «flotter» sur les plantes.

Les couvercles plus légers sont utilisés principalement comme barrière contre les insectes pendant les mois de croissance les plus chauds. Les tissus plus lourds sont utilisés pour la protection contre le gel. Les tissus les plus lourds ne sont utilisés que le soir et sont retirés pendant la journée pour permettre plus d'accès à la lumière et à la chaleur.

Protection contre le gel des housses de rangées

Les housses de rangées donneront à vos plantes environ 2 à 4 degrés de protection contre le gel au printemps et un peu plus à l'automne parce que le sol est plus chaud à l'automne. Cela signifie que vos plantes seront protégées contre les dommages causés par le gel jusqu'à environ 24 - 28 degrés F, selon le tissu.

Vous pouvez également doubler le tissu, pour une protection supplémentaire lorsqu'un gel est prévu. L'emballage de la rangée doit vous indiquer quelle est la protection antigel de ce produit.

Protection contre les insectes des housses de rangées

Tous les poids de la couverture de rangée fonctionnent bien pour la protection contre les insectes. Mais pour garder les parasites, vous devez vraiment sceller ou alourdir tous les bords et faire particulièrement attention à ne pas piéger les insectes à l'intérieur de la couverture.

Ils seront gros, muets et heureux là-bas, grignotant vos plantes dans un environnement chaleureux et confortable. Vérifiez sous périodiquement, pour être sûr que rien n'a éclos.

Installation de couvertures de ligne

Couvertures de rangée à vérifier

  1. Lutte antiparasitaire toutes saisons légère

    Assez épais pour empêcher la déchirure facile, mais assez léger pour empêcher la surchauffe. Agréable à utiliser sur des cultures problématiques comme le chou et les pommes de terre . Peut également être utilisé sur des cultures difficiles, comme l'aubergine, qui nécessitent une pollinisation par les insectes, une fois que les fruits ont été formés.

    Répertorié comme laissant passer 85% de la lumière du soleil à vos plantes et offrant une protection contre le gel jusqu'à 28 ° F.

    Tissu de poids d'été pour la lutte antiparasitaire

  1. Prolongateur de saison de protection contre le gel

    Une couverture légèrement plus lourde avec une meilleure résistance au déchirement. Comme il ne laisse pénétrer que 70% de la lumière du soleil et retient plus de chaleur, il est préférable d'utiliser ce poids comme prolongateur de saison, plutôt que comme antiparasitaire toute saison. Protège également contre le gel jusqu'à 28 degrés F.

    Tissu de jardin tout usage

  2. Isolation robuste

    Le mot couette devrait le donner ici. Nous parlons de garder vos plantes insultées contre les gelées précoces et tardives, ainsi que dans les zones à fort vent. À 1,25 oz, le GardenQuilt est sur le côté lourd des couvertures de rangée. La transmission de la lumière est de 60% et la protection contre le gel est de 24 degrés F. Ce tissu de poids fait un bon substitut à un cadre froid, durcir les plantes tendres au printemps et garder les verts poussent un peu plus à l'automne.

    GardenQuilt