Cosmos, une beauté de jardin difficile

Ceux qui possèdent un pouce brun se réjouissent: les fleurs du cosmos peuvent pousser dans votre jardin malgré vous. En fait, ces fleurs préfèrent un peu de négligence. En prime, les plantes du cosmos fournissent de la hauteur sans jamais se renverser, aucun soutien requis. Découvrez ce que ces plantes annuelles sans nuisibles peuvent apporter dans votre paysage du début de l'été jusqu'au gel.

Apprenez à connaître le cosmos

Cosmos appartient à la famille des Asteraceae, une vaste famille de plantes à fleurs qui comprend plus de 20 000 espèces.

Il y a 20 espèces de cosmos, dont Cosmos sulphureus, originaire d'Amérique du Nord, et Cosmos bipinnatus, fleur de jardin populaire . Aussi connu sous le nom d'aster mexicain, les plantes du cosmos commun pousseront comme une plante annuelle dans toutes les régions.

Beaucoup de fleurs de cosmos arborent un feuillage semblable à celui des fougères ou des asperges qui est beau en soi. Les pétales des variétés simples entourent un petit disque de pollen jaune avec une forme simple de rayon; les variétés doubles peuvent ressembler à de petits oeillets. Un large éventail d'options de couleur est disponible pour le jardinier, y compris toutes les nuances de rose, rouge, jaune et orange. Les couleurs blanches et picotées sont également vendues. Faites attention à la hauteur de l'information sur le paquet de graines, car la taille des plantes peut varier de 12 pouces à cinq pieds.

Conseils de plantation Cosmos

Les fleurs de Cosmos sont faciles à cultiver par semis direct dans le jardin. Plantez-les après la date du dernier gel moyen, mais si vous les plantez accidentellement trop tôt, ne vous inquiétez pas: en semis automnal, les plantes du cosmos "savent" quand germer, et les graines ne souffriront pas d'exposition. givrer.

Le Cosmos est l'une de ces fleurs qui aime se prélasser en plein soleil de l'aube au crépuscule. L'ombre tachetée peut produire des plantes maigres avec moins de fleurs.

Si vous avez une zone du jardin où le sol n'est pas tout à fait ce qu'il pourrait être, et si vous manquez d' amendements , vous pouvez planter votre cosmos ici, tant que le site est ensoleillé et bien drainé.

Scatter les graines à travers votre site de plantation, faites glisser un râteau à travers le lit de semences pour aider les graines entrent en contact avec le sol, et chercher la germination après environ une semaine si la température du sol est d'au moins 70 degrés F.

Soins des fleurs Cosmos

Retenez l'engrais des fleurs du cosmos. Trop de fertilité encourage l'excès de feuillage au détriment des fleurs.

Arrosez avec parcimonie après l'établissement des plantes. En dépit de leur apparence délicate, les plantes du cosmos brilleront à des températures d'été à trois chiffres pendant des jours sans boire.

Couper les plantes en deux lorsque les gousses de semences dépassent les fleurs pour rajeunir les plantes pour la seconde moitié de la saison de croissance. Si cela ne vous dérange pas de laisser les plantes du cosmos en place pendant un mois après le gel, les oiseaux, en particulier les chardonnerets, continueront de se régaler des graines.

Conception de jardin avec Cosmos

Les fleurs de Cosmos sont un jardin de papillons . Ils attirent de nombreux papillons, y compris des monarques , des dames peintes et des queue-d'aronde. Utilisez les plantes du cosmos comme toile de fond dans vos bordures de fleurs mixtes , et faites des potagers ornementaux avec quelques plantes du cosmos .

Plantez des variétés de cosmos naines dans le jardin de récipient , tel que le mélange de coccinelle grand d'un-pied. Incluez le cosmos dans le jardin de coupe ; le feuillage fait un bon remplissage en plus des fleurs.

Plantez des graines de cosmos en masse dans les prairies non cultivées de votre propriété. Plantation de 15 livres de graines cosmos par acre donnera une densité de plantes agréable.

Meilleures variétés Cosmos