Comment faire un dépistage dans un porche

Si vous cherchez à changer votre place en plein air, une véranda peut être la solution parfaite. Une fois terminé, l'espace extérieur protégé apportera des années de détente et de plaisir.

Une clôture partielle, comme le dépistage dans un porche existant, coûte entre 5000 $ et 10 000 $. Les grands porches ou les projets nécessitant un toit seront plus chers.

Vérifier les codes du bâtiment

La première étape consiste à vérifier les codes de construction locaux pour voir si des permis sont nécessaires.

Bien que le dépistage dans un porche existant ne semble pas être un projet de construction majeur, il vaut mieux prévenir que guérir. Posez des questions aux autorités locales sur les codes du bâtiment et les exigences. Même s'il n'y en a pas, la visite peut déboucher sur des idées de design ou des informations sur les meilleurs matériaux.

Construire les cadres

La meilleure partie de ce projet est l'étage existant. Le sol constitue une excellente base pour la planification du cadre. Commencez par mesurer chaque côté du plancher, puis divisez ce nombre par le nombre de sections d'écran que vous souhaitez avoir.

Si vous faites un dépistage dans un porche qui a un toit existant , mesurez soigneusement la hauteur de vos cadres et vérifiez le toit pour toute réparation nécessaire. Pour les porches sans toit, construisez une charpente triangulaire pour recouvrir les portiques et couvrez-la avec un matériau de toiture approprié.

Conseil : La hauteur et la capacité de charge sont importantes lors de la construction d'un toit. En cas de doute, consultez un professionnel.

Peindre ou teindre les cadres

L'étape suivante consiste à peindre ou à teindre le cadre avant d'installer les moustiquaires. Peindre les cadres est une excellente occasion d'ajouter de la couleur à l'extérieur de votre maison. Pour un aspect plus naturel, tachez les cadres à la place.

  1. Couvrez le sol du porche pour le protéger de la peinture.
  2. Premier avec une formule en plein air
  3. Appliquer deux couches de peinture, en attendant que la première sécher complètement avant la deuxième couche

ou

  1. Appliquer la tache avec un applicateur de pulvérisation

Installez les écrans

Après la peinture ou le séchage, il est temps d'installer les écrans. Il existe des options en ce qui concerne les types d'écrans disponibles pour les porches: standard et amovible.

Astuce : Les bandes de base d'écran avec des encoches cannelées autour du cadre permettent un meilleur ajustement, un écran tendu, et facilite le changement de l'écran en cas de déchirure.

Astuce : La porte de l'écran est la porte d'entrée et de sortie du porche. Soumis à beaucoup de mouvements au fil du temps, un écran standard pour la porte est généralement le pari le plus sûr pour la porte.

Ajouter une caractéristique de bonus

Entretien

Une véranda est toujours exposée aux éléments, un entretien régulier est donc indispensable. L'enquête de HomeAdvisor rapporte que les coûts de réparation de porche atteignent en moyenne 2 000 $ pour les pièces / espaces extérieurs. Remplacez les moustiquaires par des larmes, tenez les branches éloignées du toit et vérifiez les éventuelles modifications des cadres. Économisez de l'argent en inspectant régulièrement votre véranda au lieu de faire face à des réparations coûteuses plus tard.

Lancer une soirée Porch

Enfermer une véranda est plus facile avec un peu d'aide de vos amis. Transformez le projet en un jour de fête porche, avec des collations et de la musique. Non seulement vous et vos amis aimerez passer du temps ensemble, mais vous créerez un espace où vous pourrez vous rassembler au printemps, en été et à l'automne.