Comment faire pousser des fleurs de renoncule

Si les bulbes à fleurs sont l'un des mystères de la nature, observer le tubercule en forme de griffe d'un renoncule produit trois douzaines de fleurs en forme de rosette qui doivent être l'un des miracles de la nature. Pour le nombre de pétales pure, il est difficile de couronner le renoncule, également connu sous le nom de renoncule perse. Si vous les avez vus dans des arrangements floraux, vous avez probablement été tenté de passer votre pouce sur la surface de la fleur comme on fouillerait dans un livre volumineux.

Cela effleurerait les pétales de papier-tissu de ces beautés délicates.

Les fleurs de renoncule sont populaires comme fleurs de mariage , car elles sont peu coûteuses, voyantes, et durables comme fleurs coupées. Apprenez comment cultiver ces indigènes méditerranéens dans votre jardin de paysage ou de récipient pour de beaux arrangements floraux.

Zone

Vous pouvez faire pousser des renoncules à l'extérieur dans les zones 8 à 11 à l'automne. Les jardiniers dans les climats tempérés peuvent cultiver ranunculus en tant que spécimens de récipient. Ceux qui vivent dans des régions où les étés sont frais peuvent planter des bulbes à l'extérieur au printemps pour les floraisons de fin d'été.

Ranunculus Bloom Période

Le temps de floraison des fleurs de renoncules varie en fonction du moment où les tubercules sont plantés. Les semis d'automne de ranunculus fleurissent en mars, tandis que les semis printaniers fleurissent à la fin de l'été. De toute façon, si le temps est sec et doux, les fleurs peuvent durer jusqu'à six semaines.

Ranunculus Plantation

Choisissez des tubercules étiquetés Jumbo, qui ont en moyenne huit centimètres de circonférence, pour la plupart des tiges de fleurs par bulbe.

Vous pouvez vous attendre à voir jusqu'à trois douzaines de fleurs nées sur des tiges de 18 pouces de ces ampoules. Les ampoules numéro deux et numéro trois sont parfaites pour planter des groupes d'une douzaine ou plus à l'extérieur.

En dépit de l'apparence des tubercules, vous n'avez pas besoin de les tremper dans l'eau avant de les planter. Si vous avez de la terre lourde, la modifier avec de la mousse de tourbe ou la planter dans des plates-bandes surélevées .

Une application de farine d'os au moment de la plantation est bonne, mais pas nécessaire pour les tubercules renoncules traités comme annuelles.

Plantez les tubercules en plein soleil avec l'extrémité de la griffe vers le bas, et couvrez-les avec un pouce de terre. Choisissez une fenêtre orientée vers le sud et ensoleillée pour les plantations intérieures de conteneurs. Les racines et les plantes émergent du sommet de la touffe et non du bout des griffes. Arrosez bien les bulbes lors de la plantation, puis retenez l'eau jusqu'à ce que la croissance apparaisse pour éviter la pourriture. Cultiver des fleurs de renoncules à partir de bulbes dans un récipient fonctionne mieux pour ceux qui peuvent maintenir une serre fraîche d'hiver. Cela fournit la combinaison du soleil et des températures entre 45 et 60 F qui font prospérer ranunculus.

Ranunculus Maintenance

Arroser les plantes renoncules avec parcimonie tout au long de leur période de croissance. Quand les fleurs sont dépensées, beaucoup de jardiniers enlèvent les plantes épuisées, car elles pérennisent mal dans la plupart des régions. Si vous vivez dans les zones 8 à 11 et que vous souhaitez essayer de faire pousser des plantes vivaces, laissez-les en place et laissez le feuillage mourir naturellement à la fin de l'été. Les tubercules dormants apprécient les conditions sèches et fraîches; trop d'humidité et de chaleur causeront la pourriture.

Conseils de conception de Ranunculus

Comme les fleurs de renoncules se développent dans des conditions fraîches, les jardiniers devraient se tourner vers d'autres annuelles et plantes vivaces aimant le temps frais pour se marier avec ces fleurs.

Des fleurs renoncules rose et orange apparaissent contre les pensées bleues. Les mufliers jaunes et les renoncules orange ou rouges font de joyeux compagnons dans les jardins de conteneurs au début du printemps.

Ranunculus Variétés

Deux souches de ranunculus sont courantes dans le commerce de pépinière: Tecolote et Bloomingdale. La plupart des gens préfèrent les tubercules de Tecolote ranunculus aux grandes fleurs de cinq pouces qu'ils peuvent produire. Les doubles duveteux d'aujourd'hui sont en grande partie le résultat des efforts d'élevage d'Edwin Frazee de The Flower Fields à Carlsbad, en Californie. En plus des couleurs vives pleines de blanc, rose, jaune, saumon, violet et rouge, recherchez ces variétés exceptionnelles de Tecolote: