Fleurs de Coreopsis de Moonbeam

AKA Usines de Tickseed

Taxonomie et botanique de Moonopseam Coreopsis

La taxonomie classifie les fleurs de Coreopsis de Moonbeam comme Coreopsis verticillata 'Moonbeam', ce dernier terme étant le nom du cultivar . Le nom commun de ce genre est "tickseed". Mais le nom du genre est si familier au jardinier moyen qu'il se double d'un nom commun; Lorsqu'il est utilisé comme un autre nom commun, la première lettre n'est pas en majuscule ci-dessous.

Les fleurs de coreopsis Moonbeam sont classées comme plantes vivaces herbacées .

Les plantes sont regroupées dans la famille des asters.

Caractéristiques des plantes

Moonbeam coreopsis plantes sont l'une des variétés threadleaf. Atteignant 2 pieds de haut, ces plantes vivaces portent des grappes de fleurs jaune pâle ressemblant à des marguerites. La couleur pâle des fleurs explique probablement l'origine du nom du cultivar. Cette plante touffue est appréciée pour sa longue période de floraison .

Zones de plantation, soleil et sol

Moonbeam coreopsis fleurs peuvent être cultivées dans les zones de rusticité USDA 3-9. Le genre est indigène en Amérique du Nord.

Ces fleurs vivaces préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé. Une fois établies, elles sont des plantes vivaces tolérantes à la sécheresse . Ils sont également tolérants à l'argile, mais ils vont vraiment prospérer dans un sol limoneux .

Utilise dans le paysage, avertissement sur la croissance de Moonopseam Coreopsis

Cette plante vivace peut être quelque peu envahissante dans certaines régions et dans certaines conditions. Consultez votre bureau de vulgarisation du comté pour savoir s'il est considéré comme envahissant dans votre région.

Les plantes sont populaires dans les plantations frontalières . Leur tolérance à la sécheresse en fait des candidats pour les jardins de rocaille (si vous avez besoin de plantes hautes quelque part) et de xériscaping . Le fait qu'ils soient des plantes vivaces à longue floraison en fait un choix fiable pour injecter de la couleur dans le paysage. Ce sont aussi des plantes qui attirent les papillons .

Soins pour les fleurs de Coreopsis Moonbeam

Étendre la période de floraison pour les fleurs de Coreopsis Moonbeam à travers deadheading . Les jardiniers effectuent souvent cette opération sur les plantes en les pinçant du bout des doigts. Mais, comme le note un maître jardinier, «certaines des variétés à fleurs plus petites sont difficiles à cultiver et vous pouvez préférer cisailler les plantes, une fois que la première flopée de fleurs s'estompe et qu'elles se remplissent rapidement. En effet, c'est probablement ainsi que la plupart des jardiniers abattent leurs plantes à tiques.

Plus d'informations sur les plantes "Tickseed": Qu'y a-t-il dans un nom?

Le mot "coreopsis", qui est le nom scientifique de la fleur, dérive du grec pour "bug-like", en raison de la ressemblance que les graines de coreopsis portent aux tiques. Encore une fois, "tickseed" est le nom commun de Coreopsis. Mais c'est un cas où le nom scientifique (coreopsis) est plus communément utilisé que le nom commun (tickseed). Ainsi, à des fins pratiques, le nom scientifique est devenu le nom commun. Peut-être est-ce dû au fait que les détaillants pensent que les consommateurs éviteraient une plante associée (même si ce n'est que de nom) avec des tiques, dont certaines sont atteintes de la maladie de Lyme. Après avoir dépensé du temps, de l'énergie et de l'argent à pulvériser pour tuer les tiques , le consommateur pourrait être rebuté par le nom de «tickseed» - même si ce n'est qu'inconsciemment.

Ou il se pourrait que, selon les noms scientifiques, "coreopsis" ait un son plutôt mélodieux.

Il existe d'autres types de coréopsis, vous donnant une variété d'options en termes de palette de couleurs. Par exemple, C. rosea 'Nana' est un nain avec des fleurs roses, 'Mango Punch' est orange, et ' Ruby Frost' arbore une merveilleuse couleur rouge dans ses fleurs bicolores .