Toiture de votre propre maison : personne n'a jamais dit que ce serait amusant ou facile. Et ce n'est certainement pas amusant de remettre quelques-uns de vos chèques de paie à une entreprise de toiture peut-être peu recommandable pour faire le travail.
Les propriétaires atteignent souvent un niveau de frustration ou d'impatience avec les entrepreneurs de l'extérieur qui les oblige à devenir des électriciens débutants ou des plombiers amateurs. La toiture n'est pas une exception. Ce qui soulève la question inévitable:
Pourquoi ne pas essayer de construire votre propre maison?
01 de 03
Comment se préparer à toiture d'une maison [2:21]
Couvreurs Shingling une maison. Getty / Bart Coenders Si cette vidéo semble trop prudente, ce n'est pas le cas. Toiture de votre propre maison est une grosse affaire: si vous commencez ce travail et vous retrouvez sous l'eau, vous avez peu de recours, sauf pour mendier un couvreur pour vous aider.
Renseignez-vous sur les cordes de sécurité et les harnais, les considérations météorologiques, les permis municipaux, les bennes à ordures ménagères et la question de savoir où acheter des bardeaux de toiture sans se ruiner.
En ce qui concerne la détermination de la quantité de matériel dont vous avez besoin, comme le dit Matson, vous devriez d'abord
Mesurez chaque section de votre toit en multipliant la longueur par la largeur. Cela vous donnera la superficie de votre toit. Ce toit a seulement deux sections qui sont à la fois 60 par 18 pieds. Multipliez-les ensemble et vous obtenez 1080 pieds. Ajoutez le deuxième côté et vous avez 2 160 pieds.
Parce que les entreprises de couverture font face à de telles quantités de bardeaux, elles ne comptent pas les bardeaux individuels. Au lieu de cela, ces unités de 10 'x 10' sont appelées carrés .
02 de 03
Comment enlever les bardeaux de toit [2:30]
Déchirer les bardeaux de toit. Droit d'auteur L'enlèvement des bardeaux ressemble à un travail de grognement: sautez sur le toit et utilisez un grattoir à bardeau ou une fourche. Alors vous avez terminé. Droite?
Pas si vite là-bas. L'enlèvement des bardeaux comprend la procédure, le revêtement, les gouttières, les lignes de services publics et bien plus que la furie de déchirure pure.
Matson offre de sages conseils sur la meilleure façon d'aborder cette tâche fatigante, en vous disant de
Commencez du côté opposé de la maison comme votre benne à ordures. Le matin, quand vous êtes frais, cela ne vous dérangera pas de marcher sur votre toit pour jeter des choses. Mais au fur et à mesure que la journée avance et que vous êtes fatigué, vous apprécierez d'avoir la benne à proximité.
Apprenez comment avec cette belle vidéo rapide de 2h30.
03 de 03
Comment installer des bardeaux de toit [3:10]
Droit d'auteur Si vous pensiez que retirer les bardeaux était une question de procédure, attendez jusqu'à l'installation. Bien sûr, l'installation de bardeaux de toit est sur des matériaux tels que le papier de goudron de poids approprié, la sécurité, et des outils spéciaux comme des cisailles de ferblantier et des pistolets à ongles.
Mais faites en sorte que la procédure de bardage soit mauvaise, et tout se passera mal - c'est vraiment faux.
C'est pourquoi cette vidéo couvre les problèmes de bardeaux de départ, comment commencer, comment s'assurer que vos bardeaux restent droits, chancelants et, oui, qu'ils finissent.