Éclairage de voie basse tension contre tension de ligne

L'éclairage sur rail a connu son apogée dans les années 1970 et 1980, ce qui dans ce monde de tendances changeantes signifie qu'il est prêt pour un autre retour.

Comprendre les deux principaux types d'éclairage de voie - basse tension ou tension de ligne - faire une grande différence lorsque vous faites ce travail vous-même.

Qu'est-ce que: Track Lighting

L'éclairage sur rail est un type de système d'éclairage où la longue «voie» métallique est chargée en électricité, et où des dispositifs interchangeables ou des têtes de voie peuvent être insérés à n'importe quel point de cette voie.

2 types de pistes

Têtes ou appareils

Les têtes de chenilles se sont étendues au-delà de l'ancien style "col de cygne". Un développement important a été la suspension . En laissant tomber la lumière sur un cordon (jusqu'à 42 "), une meilleure illumination et une meilleure localisation du faisceau sont obtenues.

Ampoules

Les ampoules dépendent des appareils, mais les puissances courantes sont de 35W, 50W et même jusqu'à 90W

Éclairage de voie basse tension contre tension de ligne

Les systèmes de tension de ligne sont le type d'éclairage de voie le plus courant. Ils tirent directement d'une alimentation de 120 volts.

Les systèmes à basse tension tirent leur puissance d'un transformateur, et ce transformateur doit être monté près du système de voie.

Caractéristiques des systèmes d'éclairage de voie Line Voltage

Caractéristiques des systèmes d'éclairage sur rail basse tension

Composants dont vous aurez besoin