Le guide de la décoration pour une seule personne

5 conseils pour la décoration de tampons Bachelor et Bachelorette

Si vous décorez un baccalauréat ou un bachelorette pour vous-même, considérez-vous chanceux! Vous faites exactement ce que vous voulez et créez un espace uniquement pour vous. Gardez quelques-uns des points suivants à l'esprit.

Toujours être préparé (pour les invités)

Ce n'est pas parce que vous vivez seul que vous ne devriez pas penser aux autres. En fait, vous devriez toujours être prêt à divertir à tout moment - et cela signifie que vous devriez avoir un panier de bar correctement stocké dans votre salon.

Cela ne veut pas dire que vous devez dépenser une fortune pour des bouteilles de champagne chères, mais vous devriez être prêt à servir quelque chose à boire aux visiteurs (alcoolique ou non) à tout moment. Assurez-vous d'avoir des lunettes mignonnes et de petits plats de service à portée de main. La beauté de garder ces objets sur un joli chariot de bar (bien sûr, bien sûr) signifie qu'ils seront prêts à utiliser l'instant où vous en avez besoin.

Embrassez votre sens bizarre du style

Une des grandes choses à propos de vivre seul est que vous n'avez pas à faire de compromis. Si vous avez un sens original du style, vous pouvez l'adopter sans avoir à vous soucier de ce que les autres vont penser. Voulez-vous peindre les murs rose vif? Fonce! Vous voulez afficher une œuvre d'art que tout le monde trouve hideuse? Afficher loin! Lorsque votre maison est à vous seul, vous n'avez pas besoin d'excuser des choses que vous aimez, alors décorez avec confiance et embrasser votre sens du style excentrique.

Décorez comme un adulte

Embrasser vos bizarreries est une chose, mais décorer votre maison comme c'est un dortoir en est une autre. Lorsque vous essayez de créer une maison bien conçue et bien conçue pour vous-même, il est important d'essayer d'atteindre un certain niveau de maturité. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner votre style, mais plutôt que vous devez le relever d'un cran.

Par exemple, si vous aimez les vieilles affiches de films et que vous les couvrez de murs, vous pouvez toujours le faire - assurez-vous simplement qu'ils sont dans de beaux cadres plutôt que collés sur le mur. Pour plus d'exemples, consultez l'article ci-dessous.

Contrôler le fouillis

Ne laissez pas la vie seule être une excuse pour être en désordre. C'est facile quand vous êtes le seul à vivre là-bas, mais cela peut être préjudiciable. Lorsque l'encombrement prend le dessus, il peut avoir toutes sortes d'effets négatifs qui vont bien au-delà d'avoir une maison en désordre. Le fouillis peut déborder dans nos vies personnelles et avoir un impact émotionnel négatif. Garder votre maison propre et organisée contribue à créer un sentiment de détente et d'ordre, alors essayez de ramasser après vous et ne laissez pas le fouillis à se rassembler - si quelqu'un d'autre va le voir ou non.

Créer des zones de conversation

Ce n'est pas parce que vous vivez seul que vous ne devriez pas créer de zones de conversation avec vos meubles. Ils ne sont pas seulement importants lorsque vous avez des invités, ils aident à créer un sentiment d'ordre et d'équilibre dans une pièce. Les meubles doivent être placés de manière à ce que les gens puissent naturellement se parler sans avoir à grimper le cou ou à crier à travers la pièce.

Vous voulez que les canapés et les chaises se fassent face les uns aux autres (pas nécessairement droits, mais proches), et qu'ils soient suffisamment proches pour que vous puissiez avoir une conversation naturelle avec la personne assise en face de vous sans avoir à élever la voix. Si la pièce est trop grande, créez plusieurs espaces de conversation. Même si vous vivez seul, vous souhaitez toujours disposer les meubles de manière agréable et confortable.