Votre État a-t-il une loi sur les punaises de lit?

Certains États ont eu des lois concernant les punaises de lit, les infestations et leur contrôle depuis le début des années 1900, lorsque les punaises de lit étaient un ravageur important. Puis, comme les infestations de punaises ont diminué, les lois sur les punaises de lit ont également diminué. Mais alors que le 21ème siècle continue de voir une résurgence des minuscules insectes mordants, les États ont commencé à réévaluer leurs lois, avec de nombreuses mises à jour ou l'ajout de nouvelles réglementations.

Selon l'EPA, il y a 21 États qui ont un certain niveau de loi ou de réglementation qui s'applique aux punaises de lit, dont neuf ont été adoptées depuis 2005.

Les exigences se concentrent sur les hôtels et les propriétaires ou d'autres gestionnaires immobiliers. La Conférence nationale des législatures des États énumère les États suivants comme ayant des lois traitant des infestations de punaises de lit:

NCSL a également compilé un tableau fournissant la loi et un bref résumé de la réglementation actuelle de ces états. Quelques exemples de résumés sont:

Voir le tableau complet à la page des lois sur les punaises de lit de la NCSL

Bien que l'EPA réglemente les pesticides qui peuvent être utilisés contre les punaises de lit, sa compétence ne comprend pas les règlements d'État régissant la gestion ou la déclaration des punaises de lit. Cependant, l'EPA comprend un document préparé par le personnel de la National Pest Management Association qui fournit des détails détaillés sur les lois et règles spécifiques des punaises de lit. Ces règles ont été mises à jour en juillet 2013, mais comme les États continuent de proposer et de promulguer de nouvelles lois, l'EPA vous recommande de vérifier auprès de votre État tout changement ou toute nouvelle loi. De plus, certains États autorisent les villes et les municipalités à adopter des règlements, de sorte que les lois locales devraient également être vérifiées.

La loi sur les punaises de Chicago

Un exemple d'une réglementation locale est celui de Chicago, qui a adopté une ordonnance en 2013 pour aider à atténuer le problème des punaises de lit. L'ordonnance établissait des exigences pour les locateurs et les locataires de logements locatifs et exigeait que les associations de copropriétaires et de coopératives établissent des plans écrits sur les punaises de lit. La loi aussi:

La ville fournit également des fiches d'information et des listes de contrôle multilingues, y compris un bulletin Consumer Watch sur l'achat d'un matelas , dont beaucoup s'appliquent à n'importe qui - que vous résidiez à Chicago, Illinois ou toute autre ville ou état des États-Unis.