À faire et à ne pas faire

Aussi minuscules soient-ils, les punaises de lit sont l'un des ravageurs les plus difficiles et les plus difficiles à contrôler. Selon une enquête réalisée par l'Association nationale de lutte antiparasitaire Bed Bugs en Amérique,

Traiter les infestations de punaises de lit

Les punaises de lit peuvent être contrôlées , cependant, avertissant que «les traitements inefficaces de punaise de lit peuvent prendre une bouchée des portefeuilles des consommateurs,» une page Web de FTC inclut des informations sur des punaises de lit , des conseils pour le traitement et la prévention embaucher un professionnel.

FTC conseille aux consommateurs qui souhaitent contrôler eux-mêmes les punaises de lit d'utiliser une stratégie de lutte intégrée contre les ravageurs , comprenant prévention, surveillance et produits chimiques limités, et de vérifier la liste de produits EPA pour les produits homologués pour l'application prévue. La page de produit EPA inclut la possibilité de rechercher des produits par un certain nombre de facteurs. En outre, la FTC déclare: «Les consommateurs ne devraient pas essayer de contrôler les punaises dans leurs maisons avec des produits conçus pour l'extérieur, éviter les bombes et les nébulisateurs et ne pas pulvériser de pesticides dans les zones occupées par des enfants ou des animaux domestiques. de matelas, de canapés ou d'autres meubles rembourrés. "

Avant d'utiliser un pesticide, lisez l'étiquette et suivez toutes les instructions. N'utilisez jamais un pesticide à l'intérieur destiné à un usage extérieur. D'autres méthodes de contrôle comprennent la chaleur et la vapeur.

Il est recommandé d'éviter les bombes anti-insectes et les nébulisateurs, car des études ont montré qu'il existe une résistance aux pyréthroïdes dans ces produits et qu'ils peuvent causer la dispersion des insectes, aggravant ainsi le problème.

Bombes d'insectes

Une étude réalisée en 2012 par le Dr Susan Jones, professeur agrégé d'entomologie à l'Ohio State University, a montré que les bombes anti-insectes et les nébulisateurs avaient peu d'effet sur les punaises de lit - même par exposition directe pendant deux heures.

Les brumisateurs à libération totale qui ont été testés étaient Hotshot Bedbug et Flea Fogger, Spectracide Bug Stop Indoor Fogger, et Eliminator Indoor Fogger, qui sont tous des pyréthroïdes en aérosol.

Avec certaines espèces, la mortalité augmentait avec une exposition plus longue, cependant, si les punaises de lit avaient un éventuel abris, même celui d'une fine couche de tissu, très peu des punaises de lit étaient affectées ou tuées par les pesticides.

Dans les maisons et les entreprises, il y a presque toujours un abri disponible et la plupart des punaises de lit ont tendance à se cacher dans des endroits protégés où elles ne seraient pas directement touchées par le brouillard de brouillard.

Ainsi, Jones a conclu de l'étude que les brumisateurs à libération totale ne devraient pas être recommandés pour le contrôle des punaises de lit parce que beaucoup sont résistants aux pyréthroïdes et ne sont pas affectés par les faibles concentrations de brumisateurs et les brouillards ont peu ou pas de pénétration. bugs port.

En fait, lorsqu'un produit pyréthroïde pénètre dans un port, il est plus susceptible de causer la dispersion des punaises de lit que de les tuer, aggravant ainsi le problème en dispersant les punaises autour de la pièce ou de la zone.

Lisez l'étude complète sur le site Web de l'Ohio State University.

Embaucher un professionnel

Au moment de décider d'embaucher un professionnel pour soigner les punaises de lit ou autres parasites, il est important de s'assurer que la société de service que vous sélectionnez est entièrement qualifiée et titulaire d'une licence.

Quelques ressources pour trouver des professionnels de services comprennent: