7 raisons de détester Noël

Des millions ont des raisons de détester les vacances

Noël est nul. Vous vous demandez peut-être comment une personne sensée n'aime pas une saison consacrée à la paix sur Terre et à la bonne volonté envers les hommes. Vous pourriez être surpris d'apprendre qu'il y a un énorme clandestin de gens qui sont tous d'accord qu'ils devraient annuler Noël. Voici les huit raisons pour lesquelles beaucoup de gens détestent Noël.

1. Des tonnes de déchets de Noël

L'EPA a déterminé que la quantité d'ordures ménagères aux États-Unis augmente d'environ un million de tonnes entre Thanksgiving et le Nouvel An, principalement pour les emballages de Noël, les boîtes de Noël, les cendres de Noël et d'innombrables autres types d'épaves de Noël. épaves.

Ces tonnes d'ordures vont à la décharge pour pourrir. D'un point de vue environnemental, Noël est un désastre naturel de proportions titanesques.

2. La musique de Noël est merde

Combien de fois dans une journée moyenne quelqu'un peut-il écouter les mêmes chants fatigués sur le système de sonorisation dans tous les grands magasins, épiceries, pharmacies, centres commerciaux et quincailleries en Amérique? Même les joyaux de vacances contemporains comme "Fairy Tale of New York" de The Pogue ou "River" de Joni Mitchell deviennent obsolètes après 3 892 jeux. Déjà assez. Annuler Noël musi c.

3. Le magasinage de Noël suce

Noël est devenu une orgie de consommation grotesque. Le degré d'endettement des consommateurs entre Thanksgiving et Noël ferait rougir Caligula. Les hordes descendent dans les magasins et les centres commerciaux comme une infestation de criquets. Les consommateurs affolés peuvent même causer des décès et des blessures dans les frénésies de magasinage. Les détaillants se nourrissent de folie de vacances comme les revendeurs de crack.

Toutes sont des raisons suffisantes pour annuler Noël immédiatement.

4. Noël commence trop tôt

Si les vacances étaient des maladies, Noël serait un cancer - un cancer mortel à propagation rapide. Il est déjà pris en charge Thanksgiving, se propager dans le Nouvel An, et il va après Halloween, aussi. Certains magasins ont organisé des expositions de Noël en septembre.

C'est environ un tiers de l'année consacrée à une imitation perverse de ce qui était une fête religieuse. La dette de carte de crédit dure bien en été et au-delà. Il est temps de retirer chirurgicalement la tumeur croissante de Noël et d'utiliser une chimiothérapie rigoureuse pour empêcher les cellules cancéreuses de Noël de se propager davantage.

5. Misère de voyage de Noël

La foule de l'aéroport, la circulation routière, les retards de vols et le temps misérable font de Noël un cauchemar. Au-delà de ces facteurs, l'impact environnemental est impossible à ignorer. Puisque la plupart des voyages de vacances dépendent des quantités stupéfiantes de combustibles fossiles, la planète serait un endroit bien meilleur si tout le monde restait juste à la maison.

6. Renverser les décorations de Noël

Il est impossible d'ignorer l'impact environnemental de la plupart des décorations de Noël. Ces boules et guirlandes en plastique bon marché décorer votre arbre, maison, jardin, voiture, bureau et revers ont été faites par des gens travaillant dans les usines chinoises, parfois en utilisant des métaux lourds et des composés toxiques. Même votre arbre de Noël artificiel peut contenir du plomb . La consommation d'électricité est assez élevée sans que les lumières de Noël scintillent dans l'obscurité. Tout cela est souvent alimenté par une centrale électrique au charbon qui crache des gaz à effet de serre dans l'air.

7. Perdre l'amour de Noël

La plupart des cyniques ont adoré la saison de Noël, surtout quand ils étaient enfants. Il y a encore des endroits où Noël est une fête tranquille, familiale et religieuse. Si on pouvait leur accorder un seul vœu de Noël, ce serait le retour de Noël.

Mais Noël est devenu une société monstre semble condamnée à répéter année après année. C'est assez pour vous donner envie de conduire un pieu à travers le cœur de la bête maléfique de Noël. Annuler Noël maintenant.