Carrelage "Lois" rendent votre carrelage meilleur

Lorsque vous posez votre salle de bain ou votre cuisine, gardez à l'esprit ces lois fondamentales du carrelage. Une partie de ceci est juste du bon sens, mais il est toujours bon de se souvenir de ces choses quand on commence sur un projet peu familier.

Regardez cela comme une liste de souhaits. Parce que notre monde physique réel ne coopère pas toujours, vous devrez peut-être faire des compromis sur certaines de ces lois. Mais ils sont bons à garder à l'esprit. Un thème qui traverse tout cela a à voir avec l'utilisation de tuiles coupées.

1. Réduisez votre utilisation de carreaux de moins de demi-taille

À quoi ça ressemble: des carreaux étranges et maigres qui attirent l'attention sur eux-mêmes. Votre œil est attiré vers des choses qui sortent de la norme.

La coupe est juste un fait de la vie avec le carrelage. Mais essayez toujours d'utiliser des tuiles coupées qui sont entre demi et pleine taille. Rien de moins que la moitié de la taille semble trop maigre et "slivery".

Comment peux-tu faire ça? Essayez d'anticiper la quantité d'espace qui vous reste quand vous êtes près d'un mur. Si vous êtes à deux ou trois pieds du mur, vous pouvez commencer à tordre les joints entre les carreaux de manière à ce qu'ils soient imperceptibles à l'œil, mais vous amèneront à une dernière rangée de carreaux de taille moyenne ou supérieure.

2. Employer la symétrie dans vos mises en page

Une mise en page qui, d'une manière ou d'une autre, ne semble pas correcte, bien qu'il soit difficile de décrire exactement ce qui ne va pas.

Peut-être un non-tête, mais ce dont nous parlons sont les morceaux de bord. Si vous placez un carreau autour d'un évier de cuisine , par exemple, assurez-vous que les carreaux qui bordent l'évier ont tous la même taille.

La dernière chose que vous voulez sont des carreaux pleine grandeur d'un côté et des carreaux demi-taille de l'autre.

Le même exemple s'applique à un plancher de salle de bain. Ici, vous voulez que les carreaux muraux opposés soient de la même taille. Si un mur a des carreaux de trois quarts, le mur opposé devrait avoir le même.

3. Minimisez votre coupe de tuiles

À quoi ça ressemble: un fouillis de petites tuiles.

Le chaos visuel pur.

Il y a deux raisons à cela, et seulement la première raison est esthétique:

Mais vous pouvez surmonter la partie travail. Il ne semble pas bon d'avoir beaucoup de tuiles coupées dans votre mise en page.

4. Utilisez des carreaux entiers dans les zones hautement visuelles

À quoi cela ressemble-t-il: La partie la plus visible de la tuile champ a un tableau de tuiles coupées. Pourquoi sont-ils ici? Le carreleur n'a-t-il pas pu trouver un endroit perdu pour ce genre de choses?

Quand les gens mettent des arbres de Noël, ils tournent souvent l'arbre de sorte que le mauvais côté soit face au mur et que le côté plein soit face à la pièce.

Même concept ici. Rentrez les carreaux découpés dans les zones moins visibles: près des murs, des bordures, sous les surplombs des armoires, etc. Le centre d'un plancher de salle de bains ou d'un comptoir de cuisine est le pire endroit pour une tuile coupée.