5 meilleures façons de payer pour votre projet de rénovation domiciliaire

Beaucoup de choses sur la rénovation domiciliaire sont flexibles. Vous pouvez toujours changer les couleurs des murs ou pousser un mur de six pouces. Mais une chose est certaine: vous avez besoin d'argent. Pas un seul clou ne peut être martelé ou une ligne PEX posée ou fil de fer ou une fondation coulée sans argent.

Voici les moyens les plus populaires de financer votre rénovation de la maison, du plus souhaitable au moins souhaitable.

1. Liquidités et Liquidités

L'argent le plus facilement disponible: épargne, chèque, CD et obligations d'épargne à l'échéance.

L'argent est absolument le moyen le plus propre et le plus libre de payer pour votre projet, car vous n'êtes pas redevable à un prêteur.

Avantages

Les inconvénients

Bottom Line : Les liquidités et les liquidités sont le meilleur moyen de financer vos projets - mais seulement si vous avez beaucoup à faire. Certains comptes de retraite vous permettent d'emprunter un certain pourcentage contre eux.

2. Sueur de l'équité

Vous avez des amis et de la famille? Pour le prix d'un six-pack et une pizza à emporter, ils peuvent vous aider à mettre de l'équité dans votre projet de rénovation.

Avantages

Les inconvénients

Bottom Line : Un peu d'équité est inévitable, et peut même être amusant, mais ne l'étirez pas si vous n'êtes pas sûr de vos capacités.

3. Prêts de remodelage de maisons à intérêt nul

Les prêts du programme d'amélioration de l'habitat (ou «HIP») de votre comté ne sont pas exactement des prêts de rénovation gratuits, mais ils viennent à proximité.

Les comtés et d'autres municipalités subventionneront tout ou partie des intérêts sur votre prêt de rénovation afin de contribuer à la préservation du parc immobilier local.

Dans un scénario impliquant un prêt de 5 ans de 50 000 $ à 8% qui est subventionné à hauteur de 3% par le biais du programme HIP, vos économies d'intérêts totaliseraient 4 215 $.

Avantages

Les inconvénients

Bottom Line : HIP ne sont pas pour chaque propriétaire. Mais si vous êtes admissible, c'est un accord imbattable.

4. Prêt sur valeur domiciliaire ou ligne de crédit (HELOC)

Un prêt sur valeur domiciliaire est la façon classique de financer les rénovations domiciliaires. Prenez un prêt contre l'équité dans votre propre maison.

Avantages

Les inconvénients

Bottom Line : Ciblez ce prêt uniquement pour les grands projets, tels que les ajouts, les piscines, les voies d'accès et le revêtement extérieur.

5. Cartes de crédit

Une carte de crédit que vous payez à la fin de chaque mois. Ou un intérêt nul que vous n'avez pas à rembourser pendant six mois ou un an. Certains propriétaires paient une carte d'intérêt zéro avec une autre carte d'intérêt zéro, créant ainsi un prêt permanent, mais risqué, sans intérêt.

Avantages

Les inconvénients

Bottom Line : Une façon difficile de financer les rénovations domiciliaires, et qui nécessite de l'attention et de l'entretien.