Étiquette de cuisine

L'étiquette consiste à montrer du respect et à faire ce qu'il faut. Rappelez-vous ceci quand vous invitez des personnes pour un dîner ou un barbecue dans la cour arrière . Que ce soit une affaire formelle ou un repas servi au buffet , suivez les procédures appropriées lors de la préparation de la nourriture.

Évitez l'empoisonnement alimentaire

C'est une idée affreuse, mais chaque année, environ 87 millions de personnes souffrent d'intoxication alimentaire. Parmi les personnes touchées, 371 000 hospitalisations en moyenne et 5 700 décès sont survenus en raison de procédures de cuisson inadéquates.

Gardant ces statistiques à l'esprit, il est sage de prendre soin d'être extrêmement propre et hygiénique pendant que vous préparez de la nourriture pour les autres. L'étiquette de cuisine est une considération sérieuse, car vous ne voudriez pas que quelqu'un vous donne à manger ou vous offre quelque chose qui a été mal manipulé, mal cuit ou préparé dans des conditions moins hygiéniques.

Conseils de sécurité alimentaire

Voici quelques conseils de sécurité alimentaire courtois qui doivent être considérés et utilisés lorsque vous préparez des repas et des fêtes pour vos invités.

Si quelqu'un est malade

Dans le cas improbable où une personne devient malade après avoir mangé à la maison, une bonne étiquette de divertissement vous oblige à adopter une attitude proactive et à assumer la pleine responsabilité. Si ce fut une grande fête, vous devrez vérifier avec vos autres invités afin de les informer que l'un des invités est tombé malade après le repas. Offrez des excuses sincères et aidez la personne de toutes les façons possibles.

Edité par Debby Mayne