Comment hiverner des herbes de jardin à l'intérieur

Vous avez grandi délicieux, des herbes parfumées tout l'été. Ils ont ajouté une touche supplémentaire à votre cuisine, vous ont fourni les ingrédients pour vos propres tisanes et ont rempli votre jardin de parfums. Une fois que le gel menace, il est temps de dire au revoir à la plupart de vos herbes jusqu'à la prochaine saison de croissance.

Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez apporter beaucoup de ces herbes tendres à l'intérieur. Cultivez-les dans une fenêtre ensoleillée, ou sous des lumières de croissance, et vous pouvez continuer à les apprécier pendant plusieurs mois.

Meilleures herbes à cultiver à l'intérieur

Certaines plantes prennent mieux les conditions intérieures que d'autres. Voici quelques-unes des herbes les plus faciles à apporter du jardin:

Vous pouvez facilement déterrer des plantes de thym, de menthe, d'origan et de ciboulette du jardin. Il suffit de secouer la plus grande partie du sol de leurs racines et de les mettre en pot avec un bon terreau organique.

Le persil peut être plus délicat. Il a une longue racine pivotante et ne prend pas bien d'être dérangé. Si vous avez l'intention de le déterrer dans votre jardin, creusez profondément pour obtenir le plus de racine possible. Puis rempoter avec un bon terreau, dans un récipient profond - huit à dix pouces serait une bonne profondeur.

Le romarin peut être très pointilleux sur les températures. Il fait mieux dans une fenêtre lumineuse dans une pièce fraîche. Une fenêtre orientée au sud ou à l'est serait la meilleure.

Autres herbes à cultiver à l'intérieur

Vous pouvez également cultiver assez facilement le basilic dans une fenêtre lumineuse. Je ne recommande pas de le déterrer du jardin comme vous le feriez avec du thym ou du persil, cependant.

Au lieu de cela, soit commencer de nouvelles plantes à partir de graines, acheter une petite plante à cultiver à l'intérieur, ou prendre des boutures d'une de vos usines existantes. La même chose peut être faite avec de la mélisse, de la menthe ou du shiso.

Prendre soin des herbes à l'intérieur

Si vous prévoyez passer l'hiver à l'intérieur de vos herbes de jardin (ou au moins les garder assez longtemps pour en récolter quelques-unes de plus), il y a quelques éléments à garder à l'esprit:

Avec ces conseils, et un peu d'attention, vous pouvez continuer à cultiver vos herbes de jardin à l'intérieur pendant l'hiver!