Bulbes à floraison printanière pour les climats plus chauds

Garderners dans les climats chauds des zones de rusticité USDA 8 et plus ne pas avoir des hivers assez froids pour cultiver la plupart des bulbes de floraison de printemps les plus populaires, mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas cultiver des floraisons printanières. C'est vrai, de nombreuses bulbes à floraison ont besoin d'une période de dormance pour se reposer et récupérer leur énergie. De nombreuses ampoules à floraison printanière nécessitent une période de refroidissement pour rompre cette période de dormance. Les jardiniers dans les zones de culture plus froides peuvent accomplir cela simplement en laissant les bulbes dans le sol pour l'hiver. Mais les jardiniers dans les climats chauds peuvent avoir besoin d'aide supplémentaire.

Quelles sont les meilleures mises pour les climats chauds?

Les bulbes à floraison printanière les plus familiers sont les fleurs comme les jonquilles et les tulipes, qui nécessitent une période de refroidissement pour fleurir. Ceux-ci peuvent également être cultivés dans des climats plus chauds s'ils sont prérefroidis et ensuite plantés au début du printemps. Le prérefroidissement n'est pas difficile et peut facilement être fait dans le réfrigérateur. Vous pouvez même acheter des ampoules qui ont été pré-remplies pour vous. Cependant, il existe de nombreuses bulbes à floraison printanière, comme certaines énumérées ici, qui ne nécessitent pas un hiver froid et sont particulièrement adaptées à la culture dans les climats plus chauds. Mais si votre coeur est mis sur les jonquilles et les tulipes, il y a aussi quelques conseils pour les cultiver dans les climats chauds.

Les bulbes à floraison printanière qui ne nécessitent pas de période de refroidissement

Même si vous aimez l'aspect printanier traditionnel des jonquilles et des tulipes, vous devriez envisager de cultiver certaines de ces bulbes à climat chaud. Ils sont plus faciles à cultiver dans les zones sans gel, la plupart sont vivaces et ils semblent simplement plus appropriés dans des températures chaudes.

Quand planter

Les climats chauds peuvent varier considérablement, non seulement dans la zone USDA, mais aussi en ce qui concerne les précipitations, les fluctuations de température, la durée et l'intensité de la chaleur. Il n'y a donc pas de taille unique pour tous les conseils. En général, les bulbes à floraison printanière peuvent être plantés en automne et en hiver. Le plus chaud de votre climat, le plus tard, vous devriez planter. Mais vérifiez auprès de votre service de vulgarisation coopérative pour les recommandations locales.

Pour garder vos ampoules de retour, vous aurez besoin de les nourrir avec un engrais à bulbe tout usage ou de la farine d'os. Les meilleurs moments pour le faire sont lorsque le feuillage apparaît et que les fleurs s'estompent, généralement vers mars et mai / juin.

Sources d'ampoules en ligne pour les climats plus chauds

  1. Bulbes de Brent et Becky, Gloucester, VA
  2. Ampoules faciles à cultiver, Encinitas, CA
  3. The Southern Bulb Company, Golden, TX