Ne laissez pas votre propriétaire se sauver avec une expulsion d'auto-assistance

Les locateurs qui veulent expulser un locataire sont souvent impatients de le faire. Après tout, si un locataire cesse de payer le loyer ou cause des problèmes à la propriété, il est logique que le locateur souhaite remplacer le locataire le plus tôt possible.

Mais les propriétaires doivent respecter les règles en matière d'expulsions. Les États et les municipalités ont des lois qui définissent les procédures, et les propriétaires qui ignorent ces lois se livrent à une «expulsion d'entraide», ce qui est illégal.

J'espère que votre propriétaire ne voudra jamais vous expulsé de votre appartement. Mais si votre propriétaire veut que vous déménagiez et que vous preniez des raccourcis à travers le système légal, ne le défendez pas.

Voici comment savoir si votre propriétaire essaie d'échapper à une expulsion personnelle et ce que vous pouvez faire pour défendre votre position:

Reconnaître les signes d'une expulsion d'auto-assistance

Une expulsion d'auto-assistance peut impliquer des tactiques directes ou indirectes pour vous sortir de la propriété. Voici quelques signes courants que votre propriétaire s'engage dans une expulsion d'auto-assistance:

Tenez-vous debout lorsque votre locateur est hors de la ligne

Même si votre propriétaire a une raison valable de vous expulser, votre propriétaire ne peut pas agir en dehors de la loi. Si vous croyez que vous êtes victime d'une expulsion d'entraide, ne le tolérez pas.

Au lieu de cela, considérez ces étapes: