Conseils de sécurité pour vivre seul

Comment changer votre message sortant et plus

Beaucoup d'habitants choisissent de vivre seuls au lieu d'avoir des colocataires, et pour de bonnes raisons. Si vous êtes l'un d'entre eux, il est important de prendre des précautions supplémentaires pour assurer votre sécurité. En changeant le message sortant de votre répondeur ou de votre boîte vocale pour apprendre à connaître vos voisins, voici quelques façons de vous protéger contre le crime et d'avoir plus de tranquillité d'esprit lorsque vous vivez seul.

Liez-vous avec vos voisins

Il est toujours bon d'avoir quelqu'un qui veille sur vous, et rencontrer vos voisins peut vous faire sentir plus en sécurité dans votre environnement.

Si vos voisins vous connaissent par leur visage et leur nom, ils peuvent être plus enclins à remarquer si quelqu'un qui n'habite pas dans votre appartement entre pendant votre absence - et vous donner une alerte ou appeler la police.

Modifier votre message sortant

Alors que vous voulez probablement que les gens sachent qui ils ont atteint quand ils vous appellent et vous ne pouvez pas obtenir au téléphone, le message sortant sur votre répondeur ou votre boîte vocale peut être un tipoff aux harceleurs et autres criminels que votre appartement a seulement un occupant, ce qui peut augmenter vos chances d'effraction. Par exemple, dites que votre message sortant est similaire au suivant: "Bonjour, vous avez contacté Jill au (212) 555-1234 Je ne peux pas venir au téléphone en ce moment, mais si vous me laissez un message, je Je reviens à vous, merci. "

Pour éviter les problèmes, changez votre message sortant afin qu'il y ait une implication que les autres peuvent vivre avec vous. Vous pouvez le faire de deux façons:

Ne rendez pas évident que vous êtes hors de la ville

Si vous quittez la ville pendant plus d'un jour ou deux, demandez à un ami ou à un voisin de confiance de venir dans votre appartement et d'obtenir des colis, des dépliants ou des envois postaux susceptibles de s'accumuler devant votre porte. Toutes ces choses sont des cadeaux que personne n'est à la maison, ce qui rend une rupture plus probable.

Fermez vos stores

Si votre appartement est très visible depuis le trottoir ou les immeubles voisins, fermez vos rideaux ou vos stores lorsque vous êtes seul dans votre appartement. Vous ne savez jamais qui peut voir, ou quelles sont leurs intentions.

En fin de compte, vivre seul peut être une expérience positive et libératrice. Et en jouant en toute sécurité, vous pouvez vous sentir encore mieux dans votre décision de ne pas avoir de colocataires.