Avantages et inconvénients d'une allée pavé pavé

Si vous êtes intéressé par l'utilisation de pavés pour votre entrée, et que vous voulez installer le matériau le plus durable, votre première considération devrait être pavés pavés. En fait, une allée de pavé pavé peut se lever ainsi que tout autre matériau d'entrée. Qui plus est, ils créent un look unique et «vieux monde» pour votre allée, ce qui peut vraiment ajouter du charme et de la valeur à une belle maison.

Quels sont les pavés pavés?

Pavés pavés sont généralement composés de morceaux de granit, bien que le basalte et d'autres roches sont parfois appelés pavés lorsqu'il est installé.

Le granit est un roc très dur. Il a été utilisé comme matériau d'entrée pendant des siècles, et beaucoup de ces allées sont restées en service tout aussi longtemps.

Les pavés de pavés, également appelés pavés de pavés belges, ne sont pas bon marché. Si vous cherchez une allée à faible budget, il vaudrait peut-être mieux considérer les pavés de béton , le gravier , le béton ou l' asphalte . Si vous voulez une allée robuste, attrayante et unique, il est difficile de battre les pavés. Le granit est résistant aux taches, il n'est pas affecté par les intempéries et ne se fissure pas ou ne se fend pas comme la plupart des autres matériaux de pavage.

Si vous aimez regarder des pavés pavés mais ne pouvez vous permettre une allée pleine d'eux, envisagez d'installer un tablier pavé ou une bordure, ou une incrustation pavée décorative au milieu de l'allée. Vous pouvez également envisager des pavés en béton conçus pour simuler l'aspect des pavés.

Comment entretenir les pavés de pavés

Les allées de pavés en pavés exigent très peu d'entretien.

Juste leur donner un bon lavage une ou deux fois par an et tirer les mauvaises herbes qui poussent à travers.

Combien de temps durera une allée de pavés en pavés?

Une allée pavée de pavés bien construite peut rester stable et fonctionnelle jusqu'à 100 ans.

Que coûte une allée de pavés en pavés?

Pavés pavés sont disponibles en plusieurs tailles, mais le coût est généralement d'environ 15 $ par pied carré.

Les coûts d'installation pourraient ajouter 10 $ par pied carré pour un travail de bricolage ou 30 $ pour une installation professionnelle.

Comment est installée une allée de pavés en pavés?

L'installation d'une entrée de pavé en pavés exige beaucoup de main-d'œuvre, mais elle ne nécessite pas nécessairement de compétences particulières ou de machinerie lourde. Si vous n'êtes pas pressé et ne vous dérange pas le défi, le travail est vraiment une option de bricolage.

Aussi dur que les pavés de pavés de granit sont, cependant, la force d'une allée construite avec eux est seulement aussi bonne que l'installation. Les pavés peuvent être mis en mortier ou posés à sec.

Le travail commence en enlevant l'ancienne allée ou l'herbe et l'excavation d'environ 7 pouces de profondeur, en fonction de l'épaisseur de vos pavés. Ajouter environ 4 à 6 pouces de gravier et bien compact. Ajouter une couche de sable, lissé et compacté.

Exécutez une ligne de corde autour des frontières de l'allée pour aider à guider l'installation. Commencez à poser des pavés pavés dans le garage, puis faites votre chemin sur les côtés de l'allée.

Avec les bords en place, commencez à remplir le champ. Maintenir une taille de joint cohérente. Si vous avez besoin de couper des pavés de pavés, utilisez un marteau et un ciseau ou une scie avec une lame de diamant.

Lorsque les pavés ont été posés, compactez la surface pour placer les pavés à environ 3/8 po.

dans la base de sable. Soufflez les joints avec une souffleuse à feuilles, puis commencez à remplir les joints avec du coulis ou du sable. Si vous utilisez du coulis, assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage. Vous ne pouvez mélanger que de petites quantités de coulis à la fois. Utilisez une raclette pour étaler le coulis, en travaillant soigneusement dans chaque joint. Laissez la surface sécher complètement avant de conduire dessus. Si vous utilisez du sable, utilisez une brosse pour déplacer le sable dans les joints.