Conseils d'identification des tétraonides

Comment identifier tétras, cailles et perdrix

Les cailles, les tétras et les perdrix sont parmi les oiseaux les plus énigmatiques et les plus camouflés , ce qui peut rendre leur identification difficile même pour les ornithologues expérimentés. Cependant, une étude minutieuse et une pratique d'identification peuvent faciliter la détermination de ces espèces, et chaque ornithologue peut affiner ses compétences d'identification des tétras et des cailles.

Équipement d'identification de caille

Les outils appropriés sont nécessaires pour identifier les tétras et les cailles, et un ornithorynque bien équipé aura plus de facilité à identifier ces oiseaux mystérieux.

Identification du tétras et de la caille à vue

Tandis que beaucoup de ces oiseaux de jeu se ressemblent, il y a des différences subtiles entre les espèces qui offrent de bons indices pour les ornithologues qui veulent identifier correctement le tétras et la caille. Lorsque vous regardez ces oiseaux, vérifiez ces indices pour une identification précise ...

Même en observant de près les tétras et les cailles, il peut être impossible d'identifier les oiseaux par leur seule apparence.

Les ornithologues avertis, cependant, utiliseront des indices visuels en plus d'autres indications pour identifier correctement ces oiseaux énigmatiques.

Autres façons d'identifier le tétras

En plus de l'apparence de l'oiseau, tenez compte de ces facteurs lors de l'identification du gibier à plumes terrestre ...

Ce peut être un rêve de voir des tétras, des cailles, des faisans, des perdrix et des oiseaux semblables, mais cela peut être un cauchemar de les identifier correctement. En apprenant ce que les marques de terrain à regarder et quels autres indices sont les meilleurs, cependant, chaque ornithologue peut identifier en toute confiance le tétras et la caille.

Photo - Tétras des armoises © Tom Koerner / USFWS