Comment plantez-vous sous les arbres?

Principe directeur: D'abord, ne pas nuire

Question: Comment plantez-vous sous les arbres?

Apprenez à planter sous les arbres en suivant les conseils ci-dessous. Cela peut être problématique, mais il est possible d'augmenter la couleur du jardin dans ces zones si vous faites des sélections judicieuses:

Répondre:

J'ai 2 grands chênes de pin dans ma cour avant . Planter sous les arbres est un cauchemar, car je ne peux pas y faire pousser de plantes. Comment plantez- vous sous les arbres avec succès? Aucune suggestion?

L'approche que beaucoup de gens prennent pour planter sous les arbres est de couvrir la zone sous l'arbre avec une charge de limon , puis essayer de faire pousser des plantes vivaces dans ce sol. Aussi logique que cette approche puisse paraître, elle ne prend pas en compte un fait sur la croissance des arbres: les racines des arbres doivent «respirer». Si vous les étouffez soudainement avec de la terre, vous mettez la santé de votre arbre en danger.

"Alors dis-moi comment planter sous les arbres sans endommager les arbres"

Il est bon de répandre de petites quantités de terre sur les racines des arbres , graduellement. Cela leur donne le temps de s'adapter. Mais pour commencer votre lit de vivaces en moyenne, vous aurez besoin de plus de terre que cela - donc, à court terme, au moins, ce n'est pas vraiment une solution au problème.

Dans les cas extrêmes (lorsque la zone sous l'arbre est dominée par un labyrinthe de racines d'arbres exposées), votre meilleure option pourrait être d'étendre une couche de paillis de 3 pouces sur les racines des arbres exposées inesthétiques. Une couche de paillis frais fera des merveilles pour embellir votre zone à problème .

Pour ajouter plus de couleur à la zone paillée , installer des jardins de conteneurs.

Dans des cas moins extrêmes, essayez de planter une couverture végétale. Vous devez toutefois choisir judicieusement votre couverture végétale, car certains peuvent mieux tolérer les conditions sous un arbre que d'autres; par exemple:

Pour commencer à planter sous les arbres avec ces couvre-sol, commencez par appliquer de petites quantités de sol sur la zone, par étapes, mélangé avec des amendements du sol . Lorsque vous êtes prêt à planter, creusez soigneusement vos trous de plantation , pour éviter de nuire aux racines des arbres qui pourraient vous gêner. Puis plantez vos couvre-sol dans les trous. En ce qui concerne la protection des plantes installées sous les arbres, rappelez-vous, ils sont en concurrence avec de grands arbres pour l'eau, alors assurez-vous de bien les arroser. Pailler entre eux pour minimiser la perte d'eau et favoriser le contrôle des mauvaises herbes.