Comment attirer les pinsons d'hiver

Attirer les pinsons du Nord en hiver

L'hiver peut sembler une saison fade puisque les fauvettes, les tanagers et autres oiseaux d'été favoris sont absents. Cependant, les ornithologues amateurs qui prennent des mesures pour attirer les pinsons d'hiver peuvent profiter d'une couleur et d'une activité énergétique saisonnière exceptionnelles à leurs mangeoires et bains d'oiseaux, même par temps froid. Ces pinsons acrobatiques sont très recherchés par les visiteurs hivernaux, et ils sont faciles à attirer avec un jardin qui répond à leurs besoins saisonniers.

Types de pinsons d'hiver

Les oiseaux typiquement appelés pinsons d'hiver sont de petits pinsons qui préfèrent les climats nordiques et les habitats boréaux. Dans la partie la plus froide et la plus froide de l'hiver, la migration vers le sud de ces oiseaux les met à portée de main dans les zones plus tempérées. Ils peuvent également connaître des irruptions périodiques encore plus au sud, pour le plus grand plaisir des ornithologues amateurs qui n'ont pas l'occasion de voyager dans les régions du nord pour observer les oiseaux.

Les pinsons d'hiver exacts qui peuvent apparaître dans n'importe quelle cour peuvent varier en fonction de la dureté de la météo, des approvisionnements alimentaires dans les régions nordiques, des populations de prédateurs et d'autres facteurs. Certains des visiteurs d'hiver les plus attendus comprennent:

En plus de ces espèces de pinson, d'autres espèces nordiques de moineaux, de bruants et de longspurs sont également des invités d'hiver populaires.

Bon nombre des techniques utilisées pour attirer les pinsons fonctionneront également sur d'autres petits oiseaux du Nord.

Comment attirer les pinsons d'hiver

Les oiseaux viendront facilement à une cour qui répond à leurs besoins de survie. Pour les pinsons d'hiver qui migrent loin de la pénurie alimentaire et des habitats gelés, cela signifie fournir des sources de nourriture, d'eau et d'abris riches et fiables.

Plus de conseils pour attirer les pinsons d'hiver

Même dans une cour arrière conviviale pour les oiseaux, il peut être difficile de faire en sorte que les pinsons d'hiver se sentent les bienvenus. Si vous éprouvez des difficultés à inviter ces visiteurs du Nord dans votre cour, n'oubliez pas de ...

Les pinsons d'hiver - les rougets, les becs-croisés, les gros-becs et d'autres espèces du Nord - ajoutent de la couleur et de l'énergie aux arrière-cours, même lorsque le monde semble gelé. En répondant aux besoins de ces oiseaux pour la nourriture, l'eau et un abri appropriés pendant les mois les plus difficiles, les ornithologues amateurs peuvent profiter des grands oiseaux, peu importe la météo.