Comment attirer les colombes

Conseils faciles pour attirer les colombes dans votre jardin

Les colombes sont des oiseaux élégants et attrayants avec des personnalités uniques qui peuvent être de charmants visiteurs à l'arrière, mais malgré leur familiarité, les ornithologues amateurs peuvent avoir quelques difficultés à attirer les colombes si elles ne répondent pas correctement aux besoins de ces oiseaux. Heureusement, il est facile d'adapter un poste d'observation d'oiseaux dans la cour arrière et un habitat adapté à différents types de colombes.

Pourquoi nous aimons les colombes

Les colombes sont souvent les bienvenues dans les cours en raison de leurs expressions paisibles, de leurs doux roucoulements et de leur beau plumage subtil.

Parce que les colombes peuvent être tactiles, elles sont souvent considérées comme romantiques et aimantes, et elles peuvent être utiles dans l'arrière-cour en nettoyant sous les mangeoires ou en se régalant de graines de mauvaises herbes. La plupart des colombes sont également des résidents toute l'année, ce qui en fait des hôtes familiers au fil des saisons, même lorsque d'autres oiseaux ont migré.

Il y a plus de 300 oiseaux dans la famille Columbidae - colombes et pigeons, et beaucoup d'entre eux peuvent être des invités réguliers à l'arrière. Selon l'emplacement, le climat et la géographie générale, les colombes populaires qui visiteront les arrière-cours, les parcs et les jardins comprennent:

Les pigeons sauvages se rendent souvent dans les arrière-cours, mais de nombreux ornithologues les considèrent moins bien accueillis car ils sont une espèce envahissante et peuvent dissuader les espèces indigènes de se nourrir de nourriture, d'eau ou d'abri.

Comment attirer les colombes

Comme pour attirer des espèces d'oiseaux spécifiques, il est nécessaire de comprendre les besoins exacts de l'oiseau et de prendre des mesures pour répondre à ces besoins dans l'arrière-cour ou le jardin. Bien qu'il y ait beaucoup de colombes qui visitent les arrière-cours, leurs besoins sont similaires et les mêmes étapes peuvent entraîner une population de colombe diversifiée.

Bien qu'il puisse être très agréable d'attirer les tourterelles de basse-cour, les ornithologues doivent être conscients que de grands groupes de colombes peuvent devenir des intimidateurs et que leur appétit chaleureux peut rapidement drainer les mangeoires. Si les colombes deviennent un problème, prendre des mesures pour décourager les pigeons de roche sera efficace contre la plupart des espèces de colombe sans nuire aux oiseaux ou en éloignant les autres espèces.

Plus de conseils pour attirer les colombes

Même avec les meilleures intentions, il peut être difficile d'attirer des colombes dans l'arrière-cour, en particulier dans les zones plus peuplées.

Ceux-ci peuvent être des oiseaux timides, et les ornithologues amateurs qui ont déjà pris des mesures pour rendre leur jardin sympathique aux colombes peuvent encourager davantage ces oiseaux à ...

Attirer des colombes est aussi facile que de répondre à leurs besoins spécialisés et de comprendre leurs préférences, et les ornithologues amateurs qui font les deux vont bientôt profiter de leurs propres troupeaux de colombe en tant qu'invités quotidiens.

Photo - Colombe de deuil © * .Holly. *