Abutilon, l'érable à fleurs ou de salon, fleurira presque sans arrêt

Tout sur la croissance Abutilon, l'érable à fleurs

Abutilon sont des plantes à fleurs libres avec des feuilles comme des érables et des fleurs colorées qui ont l'apparence du papier crêpé. Bien qu'Abutilon n'ait aucun rapport avec l'érable, on l'appelle souvent «l'érable à fleurs». Abutilon a des feuilles palmées semblables à de l'érable. Vous pouvez également remarquer une similitude avec les mauves et les hibiscus. Ce sont des cousins ​​d'Abutilon, et en plus des formes de fleurs similaires, ils partagent la capacité de produire des dizaines de fleurs.

En fait, un Abutilon heureux peut fleurir presque sans interruption, dans les nuances du blanc au jaune pâle au corail profond et au rouge.

Nom botanique

Abutilon x hybridum

Noms communs

Érable en fleur, Érable de salon, Mauve indienne

Zones de rusticité

Abutilon n'est vivace que de façon fiable dans les zones USDA 9 à 11, mais il est souvent cultivé comme plante d'intérieur et pris à l'extérieur pour l'été.

Taille de la plante mature

La taille adulte de votre érable à fleurs dépend de la variété cultivée. Dans le sol, Abutilons peut atteindre 8 pi.

grand et large. Ils ont tendance à être beaucoup plus petits, lorsqu'ils sont cultivés comme plantes en pot et peuvent être taillés pour les garder quelle que soit la taille que vous aimez.

Exposition au soleil

Pour la floraison la plus prolongée, placez votre érable fleuri en plein soleil à mi-ombre.

Temps de floraison

Toutes les plantes Abutilon répètent la floraison. Ils peuvent s'épanouir continuellement, si on leur donne des températures chaudes et beaucoup de soleil.

Concevoir avec Abutilons

Puisque Abutilon est souvent cultivé dans des récipients, c'est habituellement une usine de spécimen . Cependant, à l'extérieur, les couleurs riches se mélangent particulièrement bien avec les bleus et les violets saturés, comme la salvia et la clématite .

En raison de l'habitude arquée d'Abutilon, c'est un bon choix pour une tonnelle d'entrée. Ils peuvent même être formés comme des espaliers , le long des clôtures et des murs ou en tant que norme , lorsqu'ils sont cultivés dans un conteneur. Beaucoup de variétés font aussi bien comme plantes suspendues .

Variétés Abutilon suggérées

Conseils pour cultiver des plantes Abutilon

Les érables à fleurs ne sont pas trop particuliers au sol, mais ils réagissent aux conditions météorologiques extrêmes et à l'eau. Ils ne font pas bien avec des périodes sèches prolongées, mais ils ne veulent pas non plus s'asseoir dans un sol humide.

Le pH du sol doit être dans la plage neutre, mais plus important encore, il doit être bien drainant. Re-pot conteneur Abutilon tous les ans ou deux et changer le terreau.

Propagation: Propagation par boutures . Snip sur une pointe de 4 pouces d'une branche tandis que la branche est encore verte et un peu tendre. Laisser 3 feuilles, et couper les feuilles excédentaires et les fleurs ou les bourgeons.

Prendre soin des plantes Abutilon

Alimentation: Abutilon peut être un aliment lourd, probablement parce qu'il fait beaucoup de fleurs. Cela est particulièrement vrai quand ils sont cultivés dans des conteneurs. Nourrir toutes les deux semaines avec un engrais dilué, soluble dans l'eau les gardera fleurir.

Taille: Abutilon prend bien la taille. Astuce élaguez les jeunes plantes, pour stimuler la croissance et obtenir une forme plus complète. Si le vôtre commence à devenir grand et collant, le ramener à un joint de feuille l'encouragera à envoyer de nouvelles branches. Abutilon peut également être élagué dur au printemps, si vous voulez contrôler sa taille.

Problèmes et ravageurs des érables à fleurs

Insectes: Les ravageurs habituels des plantes d'intérieur affecteront Abutilon, y compris: les aleurodes, les tétranyques, les cochenilles et les cochenilles .

Scout pour des problèmes pendant l'arrosage.

Maladies: Les maladies affectant Abutilon comprennent: pourriture des racines, rouille , Alternaria et Cercospora. Ceux-ci peuvent être contrôlés en fournissant une bonne circulation de l'air, en gardant les feuilles sèches, et en utilisant un fongicide, si nécessaire. Il existe également le virus de la mosaïque Abutilon, mais la décoloration ou la panachure des feuilles est généralement considérée comme une caractéristique.