Problèmes de parasites d'insecte de plante d'intérieur

Problèmes de ravageurs en intérieur - acariens, cochenilles, écailles et pucerons

Les insectes nuisibles se multiplient très rapidement à l'intérieur. Il n'y a pas de prédateurs naturels pour contrôler les insectes, donc vous devez être très diligent pour vérifier les symptômes. Gardez un œil sur les feuilles qui deviennent décolorées ou recourbées et sur les plantes qui semblent molles même lorsqu'elles sont arrosées. Apprenez à repérer les organismes nuisibles communs suivants.

Bugs aux plantes de la maison

1. Les acariens Spider Mites laissent des sangles révélatrices, en particulier sur les articulations internes des plantes et dans les plantes avec un feuillage luxuriant.

Les minuscules acariens sont de la taille d'une tête d'épingle et blessent les plantes en suçant leur jus. Les feuilles attaquées auront un pointillé jaune. À mesure que l'infestation s'aggrave, les feuilles deviennent totalement jaunes et cassantes et meurent rapidement.

Pour se débarrasser des tétranyques , bien pulvériser les plantes touchées avec du savon insecticide. Répétez tel que recommandé sur l'étiquette.

2. Les punaises farineuses sont de petites taches blanchâtres cotonneuses, généralement attachées à la plante au niveau des articulations de la tige, mais elles peuvent aussi se trouver le long des tiges. Ils se font à la maison et se nourrissent lentement des plantes en suçant. Les plantes infestées de cochenilles ont souvent l'air de se dessécher, même lorsqu'elles ont été arrosées.

Les cochenilles sont très difficiles à éliminer. Si vous attrapez le problème plus tôt, découpez les branches infestées. Vous pouvez également tamponner les cochenilles avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction. Si vos plantes deviennent gravement infestées, il serait préférable de s'en débarrasser.

Les insectes cochenilles ne vont que se propager.

3. Les écailles sont de petits insectes qui s'attachent à la tige d'une plante et se couvrent d'une coquille dure de forme ovale. Comme les cochenilles, ils sucent lentement la sève des plantes, les laissant trop faibles pour se nourrir.

Aussi comme les insectes cochenilles, ils sont très difficiles à se débarrasser.

Les pesticides ne pénètrent souvent pas leurs coquilles dures. Vous pouvez avoir de la chance en frottant la balance avec votre ongle. Les jeunes écailles doivent ramper sans protection vers un nouvel emplacement pour s'installer et peuvent être pulvérisées à ce moment-là avec un savon insecticide . Le savon n'a qu'un usage minime contre les adultes protégés.

4. Les pucerons ressemblent à de petites taches vertes, blanches, jaunes ou noires qui peuvent apparaître sur toutes les parties d'une plante. Les pucerons peuvent se reproduire si rapidement qu'une infestation recouvrira la plante en quelques jours.

Les pucerons sont des insectes à corps mou et peuvent être tués assez facilement par une forte poussée d'eau ou par des pulvérisations répétées de savon insecticide. Mais ils sont persistants et vous devrez rester diligents pour débarrasser vos plantes d'intérieur de ces parasites.