4 types de pistons de vidange

Les pistons sont peut-être le plus connu et le plus commun des outils ménagers de base pour traiter les sabots de vidange de toutes sortes. Depuis les sabots de vidange sont un problème de plomberie si commun, traiter avec eux peut devenir coûteux si vous appelez un plombier pour effacer tous les arrêts. Heureusement, les pistons de vidange sont non seulement peu coûteux et faciles à utiliser, mais ils sont extrêmement efficaces et nettoient de nombreux sabots de vidange .

Un plongeur travaille sa magie par simple aspiration et pression. Lorsque le gobelet en caoutchouc du piston est scellé sur l'ouverture de vidange et que la poignée est déplacée de haut en bas, la pression de l'eau forcée vers le haut et vers le bas déloge la plupart des bouchons et les laisse passer dans les tuyaux de drainage.

Il existe différents types de pistons; chacun conçu pour être utilisé sur différents types de drains. Il existe également une gamme de qualité dans les plongeurs. Lors de la sélection d'un nouveau piston, faites votre choix en fonction de comment et où il sera utilisé, et aussi sur sa qualité. La sélection du bon piston peut rendre l'utilisation correcte beaucoup plus facile. Et ce sont des outils si peu coûteux, qu'il n'y a aucune raison de ne pas en avoir plusieurs en main.