Noté: 7 meilleurs planchers pour les chiens

Chiens et sols: une allumette faite au paradis. Tandis que votre enfant finira par passer de la période où il habite au sol à la position debout comme les autres homo sapiens, votre chien restera résolument au sol.

Si vous êtes en train de remodeler votre maison et d'avoir un chien, il est maintenant temps d'ajuster le plancher au chien, pas au chien. Cet ajustement de chien-à-plancher, autrement connu comme taillant les griffes du chien, est un processus comportant le potentiel d'erreur.

Même si votre chien coopère avec la taille, vous - le propriétaire - devez continuer à le faire régulièrement. Laissez les griffes croître trop longtemps une seule fois, et la prochaine fois que le facteur laisse tomber des lettres à travers la fente de la porte, tout est fini.

Chiens contre les humains

L'évaluation des meilleurs sols pour chiens tient compte à la fois du côté humain et animal. Du côté humain, résistance aux rayures, absorption acoustique et nettoyabilité. Du côté des animaux, il s'agit principalement de la traction, ce qui signifie beaucoup pour les chiens âgés qui ont du mal à se lever.

Durabilité et réalité

La durabilité du plancher ne doit pas être confondue avec la résistance aux rayures. La durabilité englobe la résistance aux chocs, à l'humidité et aux rayures; vous êtes principalement concerné par les rayures.

Vous voulez un plancher qui soit amical pour vous et votre chien. Le béton résiste extrêmement bien aux rayures, mais peu de propriétaires veulent installer des planchers intérieurs en béton.

1. Plancher de vinyle

2. Plancher en stratifié

3. Plancher en bambou

4. Carrelage - Céramique et porcelaine

5. Moquette

6. Bois franc massif

7. Plancher de bois d'ingénierie