Conseils d'identification des oisillons

Conseils pour identifier les bébés et les juvéniles

L'identification des oisillons peut être un défi lorsque les jeunes oiseaux grandissent, changeant souvent la longueur des plumes, les couleurs et les marques en quelques jours seulement. Beaucoup d'ornithologues ont été à la fois confus et excités en trouvant un jeune oiseau qu'ils n'ont pas identifié initialement, espérant que c'est une nouvelle espèce à ajouter à leur liste de vie . Si vous comprenez comment les bébés oiseaux se comportent et se comportent, cependant, vous ne serez pas dupe et vous pouvez facilement les identifier.

Une fois que vous savez ce que vous regardez, vous aimerez regarder ces jeunes oiseaux amusants traversent leur premier cycle de vie .

Quel âge ont les oiseaux que nous voyons?

Habituellement, les jeunes oiseaux qui visitent les mangeoires ou qui sautillent au sol sont des oisillons, des oiseaux qui ont développé suffisamment de leur plumage adulte pour commencer à voler, mais qui ne sont pas encore complètement matures. Ces oiseaux peuvent être âgés de 2 à 5 semaines, selon l'espèce et le stade de développement. Ils démontrent de nombreuses caractéristiques de jeunesse, y compris les traits physiques et comportementaux qui peuvent vous aider à les identifier avec succès.

Identification des oiseaux juvéniles

La première étape pour déterminer quelle espèce de jeune oiseau que vous voyez est d'être sûr qu'il s'agit, en fait, d'un oiseau juvénile. Certains oiseaux adultes ressemblent à des oisillons, mais ces caractéristiques peuvent vous aider à vous assurer que vous voyez des oiseaux juvéniles.

Si un oiseau présente plusieurs de ces caractéristiques, il s'agit probablement d'un jeune oiseau. La prochaine étape pour la plupart des ornithologues est donc de déterminer quelle espèce d'oiseau c'est.

3 clés pour l'identification des oisillons

L'identification d'un oisillon est difficile, et pour déterminer l'espèce d'un jeune oiseau, les ornithologues doivent surveiller ces trois caractéristiques clés.

Plusieurs fois, il peut être impossible d'identifier un oiseau juvénile, en particulier s'il est plus jeune que la plupart des jeunes ailés. Si c'est le cas, au lieu de vous sentir déçu, observez simplement l'oiseau pendant plusieurs jours et amusez-vous à le voir grandir et mûrir. Finalement, l'identification deviendra plus facile.

Si vous trouvez un oiseau juvénile

Les ornithologues amateurs peuvent vouloir aider les jeunes oiseaux, en particulier si l'oiseau semble incapable de voler ou agit en détresse, et il est important de savoir quoi faire si vous trouvez un oisillon .

Il peut être enrichissant et agréable d'observer les oiseaux juvéniles, en les regardant grandir et mûrir à vos mangeoires. En sachant ce qu'il faut rechercher et comment identifier les oisillons, vous ne manquerez pas une minute de leur jeunesse.