Maisons d'oiseaux simples

Tout simplement génial pour les oiseaux

Il peut être difficile de choisir une maison d'oiseaux avec toutes les formes, les styles et les tailles disponibles, mais les oiseaux ne sont pas difficiles sur leurs résidences - maisons d'oiseaux simples peuvent faire le travail très bien, aussi longtemps que la maison a les exigences de base un endroit sûr pour élever des oisillons.

Qu'est-ce qu'un simple Bird House a besoin

Une maison d'oiseau simple et basique est très pratique dans la forme et la fonction, sans fioritures supplémentaires, mais elle fait toujours le travail.

Il y a seulement quatre choses qu'une maison de base doit avoir pour être sûre et appropriée pour les oiseaux ...

  1. Entrée : Chaque maison d'oiseaux a besoin d'un moyen pour les oiseaux d'entrer, et plus le trou est grand, plus les espèces qui peuvent utiliser la maison sont grandes. Cela ne signifie pas que l'entrée doit être de taille précise pour certains oiseaux; S'ils peuvent passer dans le trou, ils peuvent utiliser la maison. Cependant, les plus grands trous pourraient être plus invitants pour les oiseaux de basse-cour, les ravageurs ou les prédateurs moins bienvenus.
  2. Drainage : Quelques trous de drainage contribuent grandement à la propreté et à la sécurité d'une nichoir en permettant aux fèces et aux débris de s'échapper facilement d'un nid vulnérable. Idéalement, les trous de drainage devraient être positionnés à l'endroit où ils ne seront pas bloqués par le matériel de nidification, et ils ne devraient pas être trop grands pour qu'ils constituent une menace pour les petites tortues.
  3. Ventilation : Une ou plusieurs lamelles de ventilation sont essentielles à la régulation de la température et de la circulation de l'air à l'intérieur d'un nichoir, en particulier pendant la saison chaude de reproduction estivale lorsque la maison est remplie de poussins. Un espace sous les avant-toits ou quelques trous près du haut des murs fournira une ventilation adéquate, mais les trous devraient être à l'abri de la pluie.
  1. Capacité de montage : Une maison d'oiseau ne peut pas être si simple, donc il n'y a aucun moyen de le monter pour les oiseaux à utiliser . Certaines maisons viennent avec des crochets ou des supports pour un montage facile, ou des maisons peuvent être accrochées à des arbres ou des poteaux. La maison la plus simple peut simplement être clouée à un poteau ou un arbre, avec des clous assez longs pour pénétrer à l'arrière de la maison et suffisamment profonds dans la surface de l'arbre ou du poteau pour assurer une prise ferme.

Il y a un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, bien qu'utiles, qu'une maison d'oiseaux n'a pas nécessairement besoin pour être utile. Si une maison a ces caractéristiques supplémentaires, ce n'est pas nécessairement une mauvaise maison d'oiseaux - en fait, elle pourrait être encore meilleure pour certains oiseaux - mais elles ne sont pas essentielles pour une maison d'oiseaux de base.

Oiseaux qui aiment les maisons d'oiseaux simples

Beaucoup d' oiseaux qui utilisent des maisons d'oiseaux nicheront heureusement dans la plus simple des maisons si la maison est correctement positionnée dans une cour adaptée aux oiseaux qui répond aux besoins de leur famille. Les oiseaux les plus faciles à attirer dans les maisons d'oiseaux de base comprennent ...

Ces oiseaux peuvent non seulement utiliser des maisons d'oiseaux simples, mais ils sont également susceptibles d'utiliser les maisons comme des dortoirs s'ils sont laissés en place pendant l'hiver.

Oiseaux qui n'utiliseront pas de maisons simples

Certaines espèces d'oiseaux ont des exigences plus complexes pour leur résidence de nidification. Les oiseaux qui ne sont pas susceptibles d'être intéressés par les plans de maison de base comprennent ...

Il peut prendre quelques semaines ou quelques mois pour trouver la maison idéale pour commencer à nourrir les oiseaux , concevoir un paysage favorable aux oiseaux et garder une liste de triage , mais il ne faut pas une maison d'oiseaux élaborée pour attirer les oiseaux nicheurs et les inciter à élever leurs familles à plumes. En comprenant ce qu'une maison d'oiseau simple a et n'a pas besoin, les birders d'arrière-cour peuvent facilement commencer avec des maisons d'oiseau.

Photo - Maison simple © Valerie Everett