Comment réparer les portes de clôture affaissées

Si vous avez besoin de réparer un portail de clôture affaissé, il n'est pas difficile de déterminer où se situe le problème. Qu'une porte soit en bois ou en métal, elle n'a généralement que trois éléments principaux:

  1. Les messages de chaque côté, qui le soutiennent.
  2. Le panneau ou une paire de panneaux, généralement encadrée comme un oblong ou un carré.
  3. Ensembles de charnières métalliques.

Les charnières attachent le panneau de barrière de barrière au poteau et lui permettent de balancer librement ouvert et fermé.

La plupart des panneaux ont une charnière au bas et une autre au sommet. Si un portail est affaissé, le problème est généralement les poteaux de soutien, la connexion charnière, ou les deux.

Fournitures dont vous aurez besoin

Comment réparer une porte de clôture affaissée

  1. Examiner les deux poteaux. Vérifiez-les pour vous assurer qu'ils sont de niveau (parfaitement horizontal) et d'aplomb (parfaitement droits verticalement). L'un de vos piliers ou les deux peuvent ne pas être exactement droits. Vous pouvez regarder ceci ou utiliser un niveau à bulle pour plus de précision.
  2. Examinez les charnières sur la porte de la clôture. Chaque charnière est généralement attachée en utilisant deux ensembles de tire-fonds. Un tire-fond (parfois appelé tire-fond) est une vis en acier utilisée pour les projets de bois. Cela ressemble à une vis, mais le sommet est plat, épais et hexagonal. Notez la taille du boulon - 1/4-inch, 1/2-inch, et 3/8-inch couramment - au cas où vous devez remplacer celui qui est rouillé ou manquant.
  1. Débranchez la charnière inférieure en premier. Même si la charnière a l'air parfaitement bien, allez-y et débranchez-la en retirant les tire-fonds à l'aide d'une clé à cliquet ou d'une clé polygonale ouverte.
  2. Maintenant, attaquez la charnière supérieure. Débrancher partiellement la charnière en retirant seulement le tire-fond inférieur.
  3. Soulevez et consolidez le penchant. Placez des pierres, des briques ou des blocs autour du poteau pour le soutenir jusqu'à la position verticale désirée. Un niveau à bulle vous donnera une lecture précise. Vous devrez peut-être creuser autour de la poste pour la réinitialiser ou remplacer celle en bois qui a déformé ou pourri. Appelez toujours le numéro de téléphone Dig Safe avant de creuser.
  1. Réinitialiser la charnière supérieure. Une fois que le poteau est de niveau, rattachez le tire-fond inférieur sur la charnière supérieure. Serrez-le solidement avec une clé à cliquet ou une clé. Utilisez des blocs ou des pierres pour soutenir la barrière de la barrière ou demandez à un assistant de maintenir la barrière de manière stable et droite.
  2. Ensuite, réinitialisez la charnière inférieure. Ne soyez pas surpris si vous devez repositionner les trous dans le poteau: les anciens trous ne correspondent plus en raison de l'usure. Plutôt que de soulever la barrière, votre meilleure option est de percer de nouveaux trous afin que la barrière reste alignée. Déplacer la charnière juste cette petite quantité corrigera l'angle et empêchera la porte de s'affaisser. Utilisez une perceuse pour faire de nouveaux trous qui sont légèrement plus petits que la vis que vous utiliserez pour fixer la charnière. Par exemple, utilisez un foret de 3/16-inch pour une vis 1/4-inch.
  3. Remplacer les tire-fonds sur la charnière inférieure. Serrer tous les boulons sur les charnières supérieure et inférieure et soit huiler les charnières ou les pulvériser avec WD-40 ou un lubrifiant similaire de sorte que le portail de la barrière se balance librement sans craquer. Répétez ces étapes sur l'autre poteau si nécessaire.

Conseils pour aider les débutants

Les barrières de clôture lourdes ou longues (telles que les portes d'entrée en bois) peuvent nécessiter un support supplémentaire pour les empêcher de s'affaisser à nouveau. L'installation de haubans - un câblage métallique solide qui attache les barrières de clôture au sommet de leurs poteaux - peut aider à les garder à niveau.

Vous voudrez peut-être vérifier les kits de fil de fer à cette fin; ceux-ci contiennent généralement toutes les pièces requises dans un seul paquet.