Comment réduire le bruit dans votre espace de vie

Pas un mais plusieurs facteurs agissent ensemble pour réduire le niveau de bruit dans une maison . Si vous combinez toutes les méthodes ci-dessous, globalement, cela vous aiderait beaucoup à avoir une maison plus calme . Même l'utilisation de quelques-unes de ces méthodes aidera.

1. Remplacer le plancher et ajouter une sous-couche de plancher

Bottom Line: Sous-couche ci-dessous revêtement de sol dur aidera avec le son.

Le mur à mur est toujours la meilleure option de plancher pour créer le calme.

Mais si vous aimez les revêtements de sol durs comme le bois d'ingénierie ou le stratifié , votre meilleure option consiste à ajouter une sous-couche de réduction du bruit .

Sous-couche en mousse bon marché fait peu pour absorber le son sous le plancher stratifié. Mais la sous-couche de feutre recyclé épaisse et dense - plus de quatre fois plus lourde que la mousse - offre la meilleure absorption acoustique de tous les types de sous-couches.

2. Déplacer les meubles loin des murs

Bottom Line: Briser la ligne de contact entre les meubles et les murs pour plus de calme.

Les experts en qualité sonore soulignent souvent que toute la pièce transmet des sons. Tout, des goujons aux cloisons sèches aux fenêtres en passant par le plancher au plafond, agit comme une table d'harmonie géante qui capte et transmet les sons.

Une solution simple est de s'assurer que votre tête de lit ne repose pas contre le mur. Briser la connexion entre le mur et la tête de lit ira un long chemin vers le calme dans votre chambre.

3. Ajouter des matériaux mous: carpettes, rideaux

Bottom Line: Les matériaux plus doux, comme le tissu que vous ajoutez, le plus calme de la pièce.

Est-ce que votre chambre a des qualités d'insonorisation? La moquette, les draperies épaisses (par opposition aux mini-stores), une quantité suffisante de meubles, de rembourrage sous le tapis, etc. capturent des sons et les tuent.

4. Éliminer les portes à âme creuse

Bottom Line: Installez des portes solides et détruisez vos portes à âme creuse perméable au son.

Les portes intérieures à noyau creux sont standard sur la plupart des maisons aujourd'hui. Malheureusement, le son pénètre facilement à travers eux. Trash ou faire don de vos portes à âme creuse à votre chantier de récupération architectural le plus proche. Puis remplacez par des portes pleines .

5. Peindre avec une peinture insonorisante

Bottom Line: La peinture réduisant le bruit peut aider, mais ses avantages seront minimes.

Les peintures insonorisantes telles que la peinture à réduction acoustique Acousti-Coat prétendent avoir certaines charges absorbantes insonorisantes et des résines qui aident à calmer le son dans votre pièce.

Soyez prudent, cependant: Acousti-Coat est environ trois fois plus cher que la peinture au latex intérieure régulière.

6. Ajouter une texture au plafond

Bottom Line: Spray-texture sur le plafond réduit les sons dans la chambre.

Que vous le vouliez ou non, le plafond de type cottage cottage ou popcorn est efficace pour réduire le rebond du son dans la pièce.

7. Remplacez vos fenêtres avec de meilleures fenêtres

Bottom Line: De plus, de meilleures fenêtres sont presque toujours mieux à ralentir la transmission du son extérieur.

Beaucoup de propriétaires installent des fenêtres à triple vitrage autant pour leurs qualités de déviation du son que pour les économies d'énergie potentielles.

Si vous avez des fenêtres à cadre en aluminium de style ancien, vous êtes mieux avec des fenêtres en vinyle, en fibre de verre, ou en bois.

Ces anciennes fenêtres n'ont pas de rupture thermique entre l'extérieur et l'intérieur, ce qui rend l'intérieur plus froid.

8. Ajouter des fenêtres de tempête

Bottom Line: Storm fenêtres ajouter encore une autre couche de verre et peut être auto-installé, économiser de l'argent.

Alors que leurs qualités de réduction sonore sont minimes, les contre-fenêtres sont faciles à mettre, faciles à enlever, très bon marché et non visibles.