Comment acheter des armoires de cuisine usagées peut vous faire économiser beaucoup d'argent

Les armoires de cuisine usagées de qualité acceptable sont un moyen de réduire les coûts considérables associés aux nouvelles armoires.

Oui, les économies peuvent être profondes. Mais à moins d'être prêt à entreprendre un travail de détective majeur, vous voudrez peut-être envisager d'autres mesures de réduction des coûts, comme l' achat d'armoires RTA (prêt à assembler) .

Quels sont exactement les "anciens" armoires?

Les armoires possédées précédemment se trouvent sous deux formes principales: utilisées ou exposées.

Armoires de travail usagées : Armoires de cuisine qui ont été utilisées dans une maison pour le travail de cuisine.

Présentoirs utilisés : Armoires qui ont été exposées dans un magasin de rénovation domiciliaire ou dans un showroom de rénovation de cuisine / salle de bain.

Ce que vous obtenez

Puisque les propriétaires achètent généralement une cuisine entière d'armoires, pas seulement un ou deux, ces écrans peuvent être des cuisines de 10 'x 10' (une norme de prix de l'industrie), avec des éviers, des robinets et même un éclairage.

Avec les présentoirs utilisés, vous pouvez trouver des armoires de marque de qualité telles que Kraftmaid, Merillat, Wellborn, Quality, StyleCraft, et plus encore. Il est courant de trouver des armoires et armoires de cuisine blanches / vitrées de style fermier, avec des tiroirs, des inserts de porte en verre, des planches à découper et des luminaires - dont le prix initial est réduit de 75%.

Exemples concrets: armoires en érable avec fermetures souples, y compris un évier de ferme , un robinet de cuivre, des compteurs de quartz et un éclairage de placard, qui ont été réduits de 50% par rapport à son prix initial de près de 10 000 $.

Vous trouverez ces accessoires, ainsi que des boîtes à pain, des porte-bouteilles, des étagères à épices et vous-même. La raison de tous ces accessoires? Comme ce sont des modèles d'affichage, les fabricants et les détaillants veulent montrer (et vendre) autant d'extras que possible.

Les présentoirs à vendre peuvent être datés. Si un showroom d'armoires de cuisine se débarrasse d'un affichage en raison de l'évolution des tendances, alors, par définition, l'affichage est stylistiquement obsolète. Si vous ne vous souciez pas de suivre les tendances, vous pouvez ignorer cela.

Ces armoires ont été utilisées mais ne sont pas utilisées en cuisine. Les clients ouvrent et ferment les portes et les tiroirs des milliers de fois et permettent à leurs enfants de les utiliser comme des jouets lorsqu'ils parlent au représentant du service après-vente.

Les salles d'exposition aiment stocker des articles lourds, tels que des échantillons de comptoir de granit, dans les tiroirs. Mais en général, cela profite à la salle d'exposition pour garder les vitrines du cabinet aussi belles que possible.

Ressources