Qui est Cassin?

Beaucoup d'oiseaux familiers partagent le nom de Cassin, mais pourquoi? John Cassin est le nom remarquable derrière ces oiseaux, et son amour des oiseaux et son dévouement à leur étude méritent bien l'honneur d'avoir tant d'espèces qui portent son nom.

Nom : John Cassin
Naissance : 6 septembre 1813, canton de Upper Providence, Pennsylvanie, États-Unis
Décès : 10 janvier 1869, Philadelphia, United States

Au sujet de John Cassin

Élevé en tant que Quaker et l'un des neuf enfants, John Cassin a développé un intérêt pour le monde naturel durant l'enfance, et un intérêt qui a occupé une place prépondérante tout au long de sa vie.

Il était un excellent élève, en particulier des sciences, et même adolescent, il prenait des notes et des ajouts à son manuel de botanique. Les oiseaux étaient sa passion, mais il s'intéressait aussi beaucoup aux insectes et aux plantes. En 1833, il fut l'un des cinq fondateurs du Delaware County Institute of Science, qui présente des expositions sur les minéraux et un vaste herbier en plus des expositions d'oiseaux .

En 1837, Cassin s'est marié avec Hanna Wright, et ils finiraient par avoir deux enfants, une fille, Rachel, et un fils, William Isaac.

Au cours de sa vie d'adulte, Cassin a travaillé dans une variété de capacités, y compris marchand, artiste, écrivain, botaniste, éditeur et ornithologue . Son attention aux détails, en particulier pour catégoriser les spécimens, fait de lui un expert faisant autorité sur les plantes, les insectes et les oiseaux, et ses conseils étaient souvent recherchés. En 1842, il a été choisi comme conservateur honoraire de l'Académie des sciences naturelles de Philadelphie, un poste non rémunéré qu'il a travaillé avec diligence, cataloguant et clarifiant la collection de plus de 25 000 oiseaux de l'institution, la plus grande au monde.

Cassin a écrit de nombreux rapports gouvernementaux sur les oiseaux de différentes expéditions exploratoires, et a cherché à publier son propre travail, Illustrations des oiseaux de Californie, Texas, Oregon, l'Amérique britannique et russe en 1856. Le livre a été conçu comme une extension occidentale de John James Audubon Oiseaux d'Amérique du Nord , mais en raison de l'agitation croissante et de l'éclatement de la guerre civile, seul le premier volume de Cassin a été publié.

Cassin lui-même a servi dans l'armée de l'Union pendant la guerre, et a passé du temps dans une prison confédérée après avoir été capturé.

Cassin aimait être sur le terrain pour observer les oiseaux, en particulier observer les oiseaux à l'oreille , mais il croyait que de vraies contributions à la science devaient être faites par l'étude détaillée des peaux et des spécimens conservés, indiquant soigneusement les différences minuscules qui séparent les espèces. Il désapprouvait les observations sur le terrain d'Audubon, bien que l'on pense que les deux se rencontraient une seule fois en 1845. Au lieu de cela, Cassin se concentrait sur la nomenclature scientifique exacte des oiseaux et sur la comparaison des oiseaux nord-américains à l'ornithologie. Cette expertise unique fait de lui le premier véritable taxonomiste en Amérique du Nord. Il a poursuivi ses recherches jusqu'à sa mort en 1869, un décès probablement dû à une exposition prolongée à l'arsenic due à des années de manipulation de peaux d'oiseaux conservées avec la toxine. Il était au courant des effets toxiques de l'arsenic au moment de sa mort, mais a choisi de continuer son travail jusqu'au bout, dévouement bien mérité de grands honneurs parmi les ornithologues.

John Cassin est enterré au cimetière de Laurel Hill, à Philadelphie, en Pennsylvanie.

Contributions à Birding

Bien qu'il n'ait pas été aussi actif sur le terrain que d'autres ornithologues célèbres, les contributions de John Cassin sont néanmoins impressionnantes et ont grandement influencé non seulement l'ornithologie nord-américaine, mais aussi l'ornithologie et l'ornithologie dans le monde entier.

Oiseaux nommés d'après John Cassin

Alors qu'Alexander Wilson a la distinction de l'espèce d'oiseau la plus nord-américaine nommée par d'autres en son honneur, John Cassin a beaucoup plus d'espèces qui portent son nom du monde entier. Beaucoup de noms sont dus à son travail de taxonomie détaillé qui l'a conduit à utiliser son propre nom à plusieurs reprises, en particulier dans la nomenclature scientifique, mais le nom n'est pas moins familier aux ornithologues du monde entier.

Les espèces nord-américaines nommées pour Cassin comprennent:

Les autres espèces nommées pour John Cassin comprennent:

Photo - Le pinson de Cassin © PEHart