Nourrir les Orioles dans votre cour

Bienvenue ces oiseaux colorés avec les meilleurs aliments et nourritures

Les Orioles sont de beaux oiseaux d'arrière-cour très désirables. En offrant les bons aliments et en utilisant des mangeoires adaptées à ces grands oiseaux chanteurs, vous pouvez facilement profiter de ces oiseaux brillants orange, jaunes et noirs tout au long du printemps et de l'été.

Qu'est-ce que les Orioles mangent

Il existe neuf types d'orioles qui visitent régulièrement les États-Unis et le Canada, et bien que leurs aires de répartition soient très différentes, leurs préférences alimentaires sont remarquablement similaires.

Tous ces oiseaux ont une forte dent sucrée, et ils préfèrent les aliments qui offrent non seulement la bonne nutrition, mais aussi une touche de sucre. Les nourritures populaires d'oriole incluent:

Quelle espèce d'oiseau préfère quels aliments peuvent varier, mais un mélange de ces aliments peut facilement attirer les orioles à vos mangeoires. ( Voir le tableau des préférences d'alimentation des Orioles ci-dessous pour plus de détails sur les espèces de roches orioles. )

Oriole Birdfeeders

Des conceptions de nourrisseur d'oriole spécialisées sont disponibles qui ne conviennent qu'aux aliments préférés, ce qui incite ces oiseaux à un repas sans compétition avec d'autres oiseaux.

Les mangeoires de nectar avec des ports plus larges pour les grosses factures et les perchoirs pour ces oiseaux chanteurs sont populaires, tout comme les petits plats pour offrir de la gelée ou des vers de farine. Les mangeoires munies de pointes pour maintenir solidement les moitiés d'orange ou de pomme sont également des mangeoires d'oriole populaires, et de nombreux modèles de mangeoires incorporent les trois réservoirs: les réservoirs de nectar, les plats de gelée et les pointes de fruits.

Des morceaux et des quartiers de fruits peuvent également être offerts dans des plates-formes, des cages, ou des mangeoires de plateau, et la gelée peut être offerte dans n'importe quel petit plat ou même directement du pot.

Nectar d'Oriole

Si vous n'avez pas donné des orioles spécifiquement, mais les avez déjà remarqué dans votre jardin, ils peuvent être attirés par les mangeoires de colibris disponibles. La recette classique de nectar de colibri de quatre parties d'eau pour une partie de sucre est également attrayante pour les orioles, mais ils préfèrent les mangeoires de nectar avec des ports et des perchoirs plus grands en raison de la plus grande taille des orioles. Les Orioles siroteront aussi moins de nectar sucré, et préparer des aliments orioles avec un rapport eau / sucre de 5: 1 ou 6: 1 est approprié et peut être plus économique en essayant d'apaiser les appétits copieux de ces oiseaux. De nombreux nectars d'oriole commerciaux utilisent également un colorant orange pour attirer les oiseaux. Tout comme avec les colibris, cependant, le colorant est inutile car beaucoup de mangeoires de nectar d'oriole ont des bases et des oranges orange qui attireront les oiseaux aussi facilement sans le risque de produits chimiques ajoutés.

Alimentation des Orioles Jelly

La gelée est l'un des aliments oriole les plus efficaces que vous pouvez offrir. La gelée de raisin lisse est la meilleure, mais les oiseaux prendront aussi de la marmelade d'orange ou des cerises rouges, des fraises, des pommes ou des confitures ou des gelées aux framboises.

Offrez de la gelée dans de petits plats, dans un zeste d'orange creuse, ou étalé sur une moitié orange et les orioles ne pourront pas le laisser seul. N'offrez cependant pas de gelées sans sucre; c'est le sucre qui donne aux oiseaux l'énergie et les calories dont ils ont besoin. Idéalement, les gelées biologiques sont les meilleures.

Lorsque les orioles visitent fréquemment les mangeoires, il est préférable de ne proposer de la gelée qu'en quantité limitée. Cela permettra aux oiseaux de rechercher une plus grande variété de sources de nourriture pour une alimentation plus équilibrée, car la gelée seule ne fournit pas suffisamment de protéines ou d'autres nutriments. Au lieu de cela, envisager d'offrir des raisins écrasés comme une alternative de gelée plus nutritive avec d'autres aliments favorables à l'oriole.

Plus de conseils pour nourrir les Orioles

Pour mieux assouvir vos orioles affamés:

Tout comme les différentes personnes ont des préférences alimentaires différentes, il en va de même des oiseaux différents, même de la même espèce. Essayez une variété d'aliments et de types de mangeoires lors de l'alimentation des orioles, et vous aurez bientôt ces beaux oiseaux à manger régulièrement dans votre jardin.

Tableau des préférences d'alimentation des Orioles

Espèces d'Oriole
* Rare aux feeders
Aliments préférés
Altamira * Insectes, fruits, baies
Audubon * Insectes, fruits, nectar
Baltimore Insectes, baies, fruits, nectar, beurre de cacahuètes, suif
Bullock Insectes, baies, fruits, suif, nectar
Encapuchonné Insectes, nectar, restes de pain (rares seulement), fruits
Verger Insectes, baies, fleurs, nectar, fruits
Scott Insectes, fruits, nectar
Breasted Spot * Insectes, fruits, baies, nectar
Strié-Soutenu *

Insectes, vers blancs, graines, fleurs, nectar