Comment mettre les autres à l'aise

Rendre les gens autour de vous confortables

Avez-vous déjà regardé les gens se tortiller quand ils sont dans une situation inconfortable ou inconfortable ? Il n'est pas difficile de les mettre à l'aise si vous connaissez et maîtrisez quelques compétences simples.

Être une personne aimable exige de connaître les bonnes manières et d'avoir la capacité de mettre les autres à l'aise. Bien que certaines personnes semblent être nés avec ce talent, cela peut être appris. Une fois que vous aurez appris, pratiqué et développé cette compétence, vous serez étonné par la façon dont les gens affluent vers vous.

Soyez gracieux

La première étape pour mettre les autres à l'aise est d'être aimable et gentil avec tout le monde. Apprenez les bonnes manières et utilisez-les dans toutes les situations, que vous soyez en réunion formelle ou en compagnie de vos amis.

Conseils de mœurs tous les jours:

Avoir de l'empathie

Lorsque vous êtes avec d'autres personnes, essayez de ne pas trop penser à vos propres sentiments. Si vous tournez l'attention aux autres, ils seront attirés vers vous parce que vous vous en souciez. Posez des questions à leur sujet et écoutez leurs réponses. Faites quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre sans attendre quelque chose en retour.

Façons de montrer que vous vous souciez:

Montrer la confiance

Une personne confiante est généralement beaucoup plus facile à côtoyer que quelqu'un qui est mal à l'aise dans sa propre peau. Soyez la personne qui a la direction et la confiance en soi pour être à l'aise dans tous les milieux. Si vous avez eu une journée difficile, essayez de ne pas charger tous les autres avec les détails.

Il n'y a rien de mal à évacuer occasionnellement, mais attention à ne pas le faire trop souvent. Cela rendra les gens très mal à l'aise, et ils commenceront à reculer pour trouver plus de positivité. Vous ne voulez pas devenir cette personne qui est une plaignante chronique.

Faites de votre mieux pour vous détendre. Si vous êtes nerveux, d'autres le seront aussi, respirez profondément et expirez lentement. Évitez de parler trop vite, sinon vous aurez l'air tendu. Donner aux gens que vous êtes autour de beaucoup d'espace personnel afin qu'ils ne se sentent pas entassés.

Savoir

Sachez ce qui se passe autour de vous. Cela comprend tout de remarquer la personne qui est seule à connaître les derniers événements actuels.

Façons de montrer la conscience:

Être engagé

Donnez à l'autre votre attention totale. Évitez les regards périodiques sur leur épaule, ou ils penseront que vous cherchez une évasion.

La personne à qui vous parlez à n'importe quel moment devrait avoir l'impression d'être la personne la plus importante dans la pièce. Établissez un contact visuel, souriez s'il y a lieu et faites un signe de la tête pour montrer que vous écoutez.

Utilisez l'humour

Permettez-vous de vous détendre et de profiter d'un bon rire périodiquement. Cela montre que vous êtes une personne heureuse, et cela attirera les gens vers vous. Ne prenez pas tous les petits commentaires trop au sérieux, y compris ceux qui vous concernent. Ce que vous percevez comme négatif peut être positif pour les autres. Apprenez à rire de vous-même lorsque vous faites des erreurs.