Cultiver des citronniers Meyer en pots

Cultiver Meyer citronniers dans des pots de jardin sont extrêmement enrichissante. Non seulement sont-ils des producteurs de fruits prolifiques, les fleurs de citronnier Meyer sont incroyablement parfumées et belles. Le fruit de citron de Meyer est également plus doux que le fruit d'autres citrons et même leur peau mince est savoureuse et grande pour la cuisine.

Bien que les citronniers Meyer soient naturellement arbustifs, ils peuvent aussi être taillés en forme d'arbre. Lorsqu'ils sont plantés dans le sol, ils peuvent atteindre 8 à 10 pieds de haut et jusqu'à 12 pieds de large.

Dans les pots de jardin, en fonction de la taille du pot, votre plante sera plus petite.

Que Meyer Lemon Trees aime

Ce que les citronniers Meyer n'aiment pas

Soleil et température

Tous les agrumes aiment le soleil - le plus sera le mieux. Ils sont les plus heureux à des températures entre 50 et 80 ° F. Cela signifie que, sauf si vous vivez dans les zones USDA 9 à 11, vous voudrez apporter votre citronnier Meyer à l'intérieur lorsque les températures commencent à descendre régulièrement en dessous de 50 ° F. Au printemps, si vous vivez dans un climat froid, amenez votre arbre dehors lorsque les températures nocturnes sont constamment supérieures à 50.

C'est une bonne idée d'acclimater lentement n'importe quelle plante aux conditions extérieures en la durcissant . Une fois habitué à l'extérieur, placez-le dans un endroit ensoleillé et protégé du vent.

Faire pousser des citronniers Meyer à l'intérieur

Lorsque votre plante est à l'intérieur, vous aurez envie de lui donner autant de lumière que possible. Cela peut être fait en le plaçant dans une fenêtre ensoleillée (mais attention à ce que trop de soleil direct peut brûler votre plante), ou en le mettant sous des lampes de culture ou des lampes de magasin équipées d'une ampoule fraîche et une chaude.

Cependant, vous pourriez être en mesure de garder votre citron en vie si vous lui donnez assez de soleil indirect et brillant.