Conseils essentiels pour garder votre téléphone cellulaire propre

Trucs pour un téléphone portable sans germes

Il est vrai de dire que le téléphone portable a révolutionné la façon dont le monde communique. Cependant, vous devez savoir qu'il a également révolutionné la propagation des germes et des maladies . Armé de cette information, vous pouvez vous empêcher de propager des bactéries nocives et des maladies virales.

Recherche

Le Dr Charles Gerba, professeur de biologie environnementale à l'Université de l'Arizona, a mené de nombreuses études sur les germes dans le but d'obtenir de plus amples renseignements sur la propagation de la maladie au moyen de téléphones cellulaires.

Il a déterminé que les téléphones portables sont parmi les surfaces les plus sales que nous touchons tous les jours, même plus sales que les sièges de toilettes. Considérez Le nombre de germes trouvé lors d'une étude récente de cellules dans des bureaux dans des grandes villes américaines telles que Los Angeles, Washington DC, San Francisco et New York. Cette étude a montré que le téléphone cellulaire moyen contient 25 127 germes par pouce carré. Comparez cela aux ordinateurs de bureau qui contenaient environ 20 961 germes par pouce carré ou des sièges de toilette avec 49 germes par pouce carré.

Dr Gerba, qui est souvent appelé «Dr. Germ 'a révélé qu'il avait déjà testé 25 téléphones portables et trouvé des bactéries staphylococciques qui se développaient chez la moitié d'entre eux. Le staphylocoque peut causer des infections cutanées et la méningite, entre autres maladies.

Garde ça pour toi

Considérant les statistiques, le sage ou la femme devrait prendre soin de se protéger et de protéger les autres de la propagation de germes nocifs. C'est facile à faire et nécessite simplement une utilisation responsable.

En bref, vous ne devriez pas emprunter le téléphone portable d'une autre personne et vous ne devriez pas permettre à quiconque d'utiliser le vôtre sans le nettoyer d'abord.

Bien que nous ne puissions pas y penser beaucoup, les téléphones portables sont en réalité assez personnels. La cellule est en contact permanent avec vos mains, votre visage et votre bouche qui sont tous très sensibles à la transmission des germes.

De plus, lorsque votre cellulaire n'est pas utilisée, elle est généralement stockée quelque part fermée et chaude comme une poche ou un sac à main. En raison de la chaleur et de l'humidité potentielle, ces zones de reproduction sont idéales pour tous les germes et bactéries qui se sont infiltrés dans votre téléphone.

Conseils pour maintenir un téléphone cellulaire sans germes

Afin d'empêcher la propagation des germes via votre téléphone portable, suivez ces instructions:

Edité par Debby Mayne