Comment être un bon voisin

Suivez ces conseils pour être un meilleur voisin

Les quartiers ont changé au fil des ans. Dans le passé, les gens apportaient des paniers de sandwiches ou de fruits aux nouvelles personnes sur le bloc. Parfois, ils ont offert d'aider avec un projet. Une femme de bienvenue s'arrêterait pour prendre un café et laisser une liste de numéros importants. Les voisins partageaient des outils et du matériel de jardinage pour que tout le monde n'ait pas à sortir et à acheter des articles coûteux qu'ils n'utiliseraient pas souvent.

Même aujourd'hui, tous les quartiers ont leur propre personnalité.

Certains ont tendance à être plus ouverts aux fêtes de rue et à socialiser , tandis que d'autres sont composés de personnes qui préfèrent rester seules. Le deuxième groupe n'est pas mauvais; Ce n'est pas aussi chaleureux et accueillant. Beaucoup d'entre eux ont des emplois exigeants et d'autres responsabilités, ils n'ont donc pas le temps de socialiser avec les voisins.

Indépendamment du type de quartier dans lequel vous vivez, il existe encore quelques règles d'étiquette de base que vous devriez suivre pour être un bon voisin. Le but ultime est de vivre en paix et en harmonie, et même si ce n'est pas toujours possible, vous pouvez au moins faire tout ce qu'il faut pour prévenir les hostilités et les sentiments durs et durables.

Bruit

Personne ne s'attend à ce que vous soyez silencieux comme une souris, mais vous devez également respecter certaines règles de base lorsqu'il s'agit de faire trop de bruit . Beaucoup dépend de l'endroit où vous vivez, du type d'habitation que vous occupez et des habitudes de vos voisins. L'acceptabilité du bruit dans une rue remplie de jeunes familles est différente d'un immeuble d'habitation occupé par des célibataires de vingt-deux ans.

Connaître quelques règles d'étiquette de bruit:

Être un bon voisin

Suivez la règle d'or pour être un bon voisin. Ce sont des personnes que vous allez voir tous les jours, ou du moins assez souvent. Vous ne voulez pas avoir à baisser la tête de honte après avoir su que vous vous êtes mal conduit.

Conseils pour être un bon voisin comprennent:

Appel de Curb

Un bon voisin est celui qui maintient l'extérieur de la maison et la pelouse au moins au même niveau que le reste du quartier. Vous ne voulez pas que votre maison soit celle qui fait baisser la valeur des maisons.

Si vous ne pouvez pas tondre votre propre pelouse, embaucher un enfant ou un service de pelouse d'un voisin pour le garder bien rangé.

Suivez un peu d'entretien extérieur de base:

Événements sociaux

Vous pouvez être un fêtard, et c'est parfait tant que vous n'imposez pas ou n'imposez pas à vos voisins. Une explosion occasionnelle de fin de soirée pourrait être pardonnée, mais des soirées nocturnes chaque week-end peuvent faire de vous le méchant. Soyez respectueux de vos voisins lorsque vous organisez une fête.

Connaître quelques lignes directrices sociales de bon voisinage:

Bienvenue aux nouveaux voisins

Les voisins peuvent faire en sorte qu'une nouvelle famille se sente la bienvenue en passant par une introduction amicale. Cela enrichit la vie de nouveaux voisins ainsi que ceux qui y ont vécu pendant un certain temps.

Les idées pour accueillir de nouveaux voisins incluent:

Lorsque les gens font un effort pour être un bon voisin en suivant les règles de l'étiquette, tout le monde aura un sentiment de bien-être, sachant que vous êtes tous entourés d'amis . Le quartier sera plus attrayant, et vous serez plus content dans votre maison. Un avantage supplémentaire est de savoir que vous et vos voisins avez le dos l'un de l'autre.