Les 11 meilleurs conseils pour un éclairage extérieur sécuritaire

La plupart d'entre nous ont un éclairage extérieur à notre maison qui nous appartient et que nous contrôlons. Des lumières de porche ou des lumières de sécurité , par exemple. Beaucoup de gens aiment aussi ajouter l'éclairage extérieur dans le cadre de la décoration pour les vacances - certains à l' Halloween et même plus à Noël .

Nous aimons tous être en sécurité aussi, et garder notre maison, notre famille, nos animaux de compagnie et nos invités en sécurité aussi - même s'ils ne restent que assez longtemps pour ramasser des bonbons ou chanter un chant de Noël. Cela signifie que nous voulons que les lumières, les cordons d'alimentation, les commandes et tout ce qui est associé à notre éclairage extérieur soient conçus en tenant compte de la sécurité.

Il y a une chose qui n'est pas vraie à propos de l'éclairage et des connexions électriques en général, mais que beaucoup de gens croient, c'est qu'une configuration temporaire peut être faite sans trop se soucier de savoir si elle est vraiment sûre ou non. Ce n'est pas le cas. Parce qu'ils ne sont pas des installations permanentes, l'éclairage temporaire et les connexions électriques peuvent être plus dangereux. Le Code national de l'électricité comprend des exigences particulières pour les installations temporaires qui s'appliquent en plus de toutes les directives habituelles.

Donc, le sommet de tout est de le rendre sûr. Suivez les conseils ici, bien sûr, mais gardez à l'esprit que la sécurité est l'objectif n ° 1. Ensuite, faites en sorte qu'il ressemble et fonctionne comme vous le souhaitez.