Choisir des lumières de sécurité extérieures

Obtenir la lumière que vous voulez, quand et où vous en avez besoin

Il y a plusieurs façons d' ajouter de l' éclairage pour la sécurité à la maison, mais la plupart d'entre nous pensent à un luminaire électrique avec une ou deux ampoules relativement lumineuses, montées assez haut sur un mur et éclairant une grande surface lorsque déclenché.

Ici, nous venons d'énumérer les principales caractéristiques de la plupart des éclairages de sécurité: ils sont brillants, couvrent une grande surface, s'allument lorsqu'ils sont déclenchés et sont souvent montés plus haut que d'autres, ce qui permet de couvrir une plus grande surface.

Il y a un autre point à considérer: tout luminaire monté à l'extérieur de la maison et tous ses composants doivent être conçus et conçus pour résister aux intempéries. C'est-à-dire, ils devraient être évalués comme WP, pour «résistant aux intempéries», ou WR, pour «résistant aux intempéries».

Ce qu'il faut chercher

Tout d'abord, des luminaires qui mettront la lumière là où vous en avez besoin. Cela peut aller des projecteurs montés en hauteur aux feux (presque) de faible niveau qui rendent la marche ou l'escalade plus sécurisée après la tombée de la nuit. Par exemple, les lumières de porche et de porte servent d'éclairage de zone, d'éclairage décoratif et d'éclairage de sécurité.

Deuxièmement, les appareils et les composants qui sont faits pour être à l'extérieur. Si les luminaires sont sous un toit, comme le sont habituellement les lumières de porche, ils doivent être conçus pour tolérer l'humidité, mais ne doivent pas être étanches. Les luminaires installés sur un mur extérieur exposé ou dans toute autre zone non protégée, comme dans votre cour ou à proximité d'escaliers extérieurs, doivent être à l'épreuve des intempéries pour durer, à long terme et être sécuritaires.

Considérez quand vous voulez la lumière. À l'exception des lampadaires à gaz, vous aurez besoin que la lumière soit allumée à certains moments et éteinte à d'autres - allumée quand il fait sombre et éteinte quand le soleil est éteint, par exemple. Pour les lampes de sécurité électriques, la fonction marche / arrêt peut souvent être automatisée en installant une minuterie ou une cellule photoélectrique pour ouvrir et fermer le circuit.

Si vous voulez que la lumière s'allume ou que vous passiez d'un éclairage faible à lumineux, quand quelqu'un est dans la zone, l'installation d'un détecteur de mouvement peut le faire.

Ensuite, il y a la conception ou le style des appareils et des commandes. Si les luminaires seront visibles, vous voudrez ceux qui sont compatibles avec le style de votre maison, que ce soit Colonial, Craftsman ou Modern.

Les contrôles peuvent commencer avec des commutateurs manuels simples commutateurs on / off que vous utilisez à la main. Ceux-ci peuvent être remplacés par des commutateurs de minuterie pour s'assurer que la lumière est toujours allumée quand vous le voulez. Cela peut être particulièrement utile à des fins de sécurité. Si vous n'êtes pas chez vous pendant la nuit, la lumière extérieure s'allume et s'éteint à l'heure habituelle, donnant l'impression que quelqu'un est à la maison.

Une cellule photoélectrique peut être utilisée pour allumer les lumières électriques quand il fait sombre et éteindre quand il fait clair. Un détecteur de mouvement allume la lumière lorsque quelqu'un se déplace dans la zone qu'il couvre et éteint la lumière quelques minutes après que le mouvement n'est plus détecté. La combinaison de ces deux commandes peut avoir la lumière prête à s'allumer seulement après la tombée de la nuit mais reste éteinte jusqu'à ce qu'il y ait un mouvement devant le capteur. Avec plusieurs des commandes combinées, il y a aussi un réglage qui allume la lumière à un réglage bas quand il fait sombre et le rend plus lumineux quand il y a du mouvement.

Ensuite, la lumière redevient faible lorsque le mouvement n'a pas été détecté pendant un certain temps.

Avec la tendance vers une utilisation plus efficace de l'énergie, beaucoup d'entre nous installent des ampoules à faible consommation d' énergie, telles que les LFC, les halogènes et les DEL. Une chose à savoir est que tous ne sont pas contrôlés par des commandes automatiques, en particulier par des photocellules. Beaucoup de photocellules ne fournissent pas la pleine puissance au début, et les ampoules qui nécessitent une pleine puissance ne fonctionneront pas avec celles-ci. Cela est particulièrement vrai avec les ampoules fluorescentes. Si vous souhaitez utiliser les ampoules fluocompactes dans le cadre de votre éclairage automatisé, l'installation de celles qui sont dimmables résoudra généralement le problème.

La ligne de fond