Codes d'éclairage extérieur et de réceptacle

Avec n'importe quelle installation électrique, il y a quelques codes électriques qui doivent être suivis et les installations électriques extérieures ne sont pas différentes. Parce que l'éclairage extérieur est souvent exposé à toutes sortes de conditions météorologiques, ils sont conçus pour sceller l'eau, la neige et d'autres conditions météorologiques orageuses. L'éclairage dont nous parlons ici peut varier d'une simple applique murale extérieure à une lumière d'éclairage mural à une lumière polaire. Tous ceux-ci ont des couvertures protectrices spéciales pour garder votre lumière fonctionnant dans toutes ces conditions défavorables.

Les récipients utilisés à l'extérieur doivent être de type GFCI pour des raisons de sécurité. Ces réceptacles se déclenchent automatiquement s'il y a un problème potentiel qui pourrait vous causer des lésions corporelles. Les prises de disjoncteur de fuite à la terre se déclenchent en cas de problème sur la ligne et peuvent être réinitialisées une fois le problème détecté et retiré du circuit. Ils sont utilisés dans les endroits humides, y compris les salles de bains, sous-sols, cuisines, garages et bien sûr à l'extérieur.

Le National Electrical Code énumère de nombreux codes électriques spécifiques qui doivent être observés et suivis pour s'assurer que tout le monde autour de votre maison reste en sécurité autour de la maison électrique.Les pelouses humides, les chantiers, le béton et autres surfaces humides sont particulièrement difficiles à l'extérieur de la maison. Voici quelques codes d' éclairage extérieur et de prise que vous devrez connaître avant de câbler votre maison ou de faire des ajouts de pièce. Rappelez-vous, les codes ont été faits pour vous garder en sécurité! Veuillez lire les exigences de code suivantes et laisser la sécurité électrique dans votre plan de jeu.