Comment lancer une fête peu coûteuse pour les enfants

10 façons rapides et faciles de libérer votre budget des dépenses de partie-se brisant

Les partis semblent être devenus une compétition unie entre les parents, alors beaucoup de familles peuvent rechigner à l'idée de lancer une fête peu coûteuse. Que vous organisiez une fête d'été en piscine ou une fête d'anniversaire, établissez un précédent que vous pouvez organiser une fête pour enfants de qualité, mais pas chère, sans les limousines, les roues Ferris et les groupes de boys en direct.

1. Une partie peu coûteuse a une courte liste d'invités

Vous aimeriez inviter tout le monde de la classe de votre enfant, ainsi que leurs amis du football, du quartier et de l'église.

C'est un moyen rapide de transformer une fête peu coûteuse en une extravagance hors de prix.

Plus vous invitez d'enfants, plus vous aurez besoin d'assiettes, de serviettes, d'argenterie, de tasses et de nourriture. Coupez votre liste d'invités et vous réduisez instantanément vos coûts. De plus, vos enfants peuvent passer du temps de qualité avec leurs amis s'ils ont moins d'invités à visiter que tous les enfants qui leur ont fait signe dans le couloir.

2. Arrêtez d'envoyer des invitations

Invitations papier peuvent déchirer le budget pour une fête peu coûteuse. Vous devez acheter la bonne quantité d'invitations, payer un supplément si elles sont personnalisées et ensuite ajouter des frais de port aux enveloppes.

Les parents technophiles d'aujourd'hui peuvent apprécier une invitation que vous envoyez via votre ordinateur. Cependant, vous n'avez pas besoin de faire une invitation à une fête pour votre mise à jour de statut Facebook. Juste Google "invitations par courriel" et vous trouverez beaucoup d'options pour envoyer des invitations de qualité aux boîtes de réception de vos invités. Ils peuvent même répondre par un oui, un non ou peut-être par l'invitation afin que vous puissiez obtenir un effectif adéquat.

3. Ne gaspillez pas votre argent sur un site

Avoir une fête au zoo peut vous coûter au moins 50 $. Vous pourriez payer 150 $ pour une heure et demie dans une aire de jeux intérieure. Même les soirées dans les restaurants de restauration rapide locaux peuvent vous coûter environ 100 $ pour 10 personnes.

Bien sûr, vous voulez que la fête de votre enfant soit spéciale. Mais le fait de substituer le terrain de jeu gratuit du parc à la place de jeu commerciale coûteuse ruinera-t-il vraiment son grand jour?

4. Soyez créatif avec votre divertissement

Au lieu d'embaucher le type de ballon pour 100 $ l'heure et de louer les structures gonflables pour 200 $ par jour, utilisez votre créativité pour planifier le divertissement de la fête. Vous économiserez une petite fortune et les enfants auront tout aussi bien du temps.

Tenez une chasse au trésor. Jouez à des jeux de devinettes . Faire de l'artisanat de fête. Il n'y a pas de limite aux activités que la fête de votre enfant peut avoir sans vous coûter cher, voire rien.

5. Enregistrer votre argent sac Goody

Tous ces sacs de faveur de partie peuvent être un pooper de partie sur votre ligne de fond. Même le prix des faveurs de fête bon marché augmente rapidement lorsque vous achetez pour une petite fête. Sans oublier que la plupart des sacs de bonne qualité envoient les enfants à la maison avec des ordures inutiles qui seront bientôt jetés et oubliés, ce qui est un gaspillage total d'argent.

Vous vous sentez toujours mal de ne pas envoyer vos invités à la maison avec quelques goodies? Ajouter une ligne sur vos invitations par courriel qui dit, "Aucun cadeau, s'il vous plaît." D'autres parents économiseront heureusement de l'argent sur les cadeaux et vous n'aurez pas à vous sentir coupable de ne pas dépenser de l'argent en faveur des sacs.

6. Faites vos propres décorations de fête

La préparation de partie peut être amusante. Des chapeaux à une nappe à faire soi-même , faites vos propres décorations et accessoires pour économiser de l'argent.

Achetez des ballons ordinaires et peignez-les.

Faire une pinata en papier mâché. Créez une pièce maîtresse de table qui correspond à votre thème. Skimping sur les décorations à prix élevé ne signifie pas que votre enfant sera privé d'un cadre de fête parfait.

7. Passer les assiettes, les serviettes et les tasses sur papier à thème

C'est difficile à résister. Toutes ces jolies fournitures de fête avec le personnage préféré de votre enfant iraient bien avec votre thème de fête. Cela vous coûtera, cependant.

Un pack de 8 assiettes représentant les personnages populaires d'aujourd'hui coûte environ 3,50 $. Comparez cela à un paquet de plaques de couleur solide que vous pouvez acheter dans un paquet de 24 pour 2 $. Bien que cela ne semble pas être une énorme économie, une fois que vous commencez à ajouter le coût des serviettes et des tasses à thème, vos coûts commencent à augmenter. Également prendre en compte une liste d'invités de plus de 8 enfants et l'argent que vous auriez pu économiser en achetant des couleurs solides devient vraiment perceptible.

8. Faites cuire votre propre gâteau

Un gâteau de boulangerie vous coûtera au moins 20 $. Comparez cela aux 5 $ ou moins que vous dépenseriez en faisant cuire un gâteau ou 24 cupcakes vous-même.

La galerie de photos de gâteau montre quelques bonnes choses faites maison que vous pourriez faire cuire pour la partie de votre enfant. Ou si vous voulez vraiment vous amuser à cuisiner, laissez votre enfant vous aider. Elle se rappellera toujours de passer du temps dans la cuisine avec vous alors que vous décortiez tous les deux ses festins ensemble.

9. Créez vos propres cartes de remerciement

Vous pouvez économiser de l'argent en envoyant des invitations par courrier électronique. Mais n'envoyez pas un email de remerciement pour un cadeau. Créez vos propres cartes de remerciement pour économiser de l'argent plutôt que de les acheter.

Encourager vos enfants à écrire des notes de remerciement leur apprend à être reconnaissants et, en même temps, remercie les amis de votre enfant pour les cadeaux et assister à la fête. Les cartes faites maison sont un bon projet pour les enfants et vous pouvez les rendre mémorables pour le destinataire.

10. Emprunter les essentiels

Penchez-vous sur vos amis et votre famille. Quelqu'un que vous connaissez possède une nappe de fête, un bol à punch, des décorations de fête et d'autres objets essentiels que vous pouvez utiliser pour la fête de votre enfant.

Demandez autour et vous trouverez la plupart de tout ce que vous voulez acheter est assis juste à la maison de quelqu'un d'autre. Il vous suffit d'emprunter plutôt que d'acheter et vos économies s'accumuleront plus vite que votre enfant ne peut dire, "Fête de la fête!"