Comment faire un compost poubelle

C'est une difficulté de bricolage facile

Tous les jardiniers n'ont pas l'espace pour un gros tas de compost, et toutes les municipalités ne permettent pas le compostage en arrière-cour. Les bonnes nouvelles sont qu'il est très facile de compost dans un petit espace. Même si tout ce que vous avez est un patio ou un balcon, vous pouvez utiliser cette méthode de fabrication de compost dans une poubelle. Et, si vous avez besoin de composter en cachette, personne ne sera plus sage --- ils verront juste une autre poubelle.

Pour commencer le compostage, achetez la poubelle en plastique la moins chère de 32 gallons ou plus que vous pouvez trouver.

Assurez-vous qu'il a un couvercle. Si les rats sont un problème dans votre région, envisagez d'acheter une poubelle en métal. Ensuite, à l'aide d'un foret de deux à trois pouces et d'une perceuse, percez des trous tout autour de la poubelle (couvercle, fond et côtés) de six à douze pouces. Couvrir ces trous avec le dépistage des fenêtres. Bonne bande de conduit solide ou époxy fonctionnera. Mettez votre composteur de poubelle dans un endroit pratique. Si possible, soulevez-le sur quelques briques pour obtenir encore plus de circulation d'air vers le contenu du composteur de poubelle.

Alors, qu'est-ce que vous mettez dans votre composteur de poubelle?

N'ajoutez jamais de viande ou de produits laitiers au composteur, car il se gâtera (et sentira!) Et attirera les ravageurs.

En plus de cela, votre compost pourrait abriter des bactéries nocives qui pourraient causer des maladies. C'est une bonne idée, cependant, d'ajouter une pelletée de terre de jardin à votre compost. Le sol contient toutes sortes de micro-organismes qui vont consommer le contenu de votre compost et le décomposer. Si vous n'avez pas accès au sol du jardin, ne vous inquiétez pas.

Vous aurez toujours du compost, mais cela prendra un peu plus de temps.

La plupart des livres et articles sur le compostage recommandent d'utiliser des proportions spécifiques de matériaux «verts» et «bruns» pour obtenir un compost parfait. Vous pourriez être en mesure d'ignorer les ratios si vous avez une grosse pile, mais dans un système fermé comme celui-ci, il est important de prêter attention aux ratios de vos matériaux. Si vous avez trop de «légumes verts», comme les pelures de fruits et légumes, les mauvaises herbes et les tontes de gazon , la pile restera trop humide et commencera à sentir. Si vous avez trop de «bruns», comme des feuilles, de petites brindilles, du papier déchiqueté et du marc de café , la pile va juste s'asseoir là. Essayez pour un ratio d'au moins 4: 1 des bruns aux verts. J'ai vu des recommandations aussi élevées que 25: 1, mais le ratio 4: 1 fonctionne bien dans mon composteur de poubelle.

En plus d'un bon ratio de matériaux, vous devez également vous assurer que votre compost reste humide, mais pas humide. En général, votre compost devrait ressembler à une éponge essorée. Tout plus humide que cela, et il va commencer à sentir parce qu'il est devenu anaérobie, ce qui signifie que l'oxygène ne peut pas atteindre les parties de la pile. Si votre pile se dessèche, elle finira par s'effondrer, mais cela prendra beaucoup, beaucoup plus de temps que prévu.

Vous devrez également garder votre compost aéré. Dans une pile traditionnelle, ceci est fait en creusant dans la pile et en retournant le contenu toutes les semaines ou deux. Vous pouvez aérer le composteur de votre poubelle en le posant simplement sur le côté et en le faisant rouler plusieurs fois. Faites ceci une ou deux fois par semaine, et vous devriez avoir fini le compost dans deux à quatre semaines.

Poubelle peut composter avec la permission d'Anthony à la poubelle de compost.