La meilleure nourriture de ver pour les vers de lombricompostage

Un jardin sain a besoin de la meilleure nourriture de ver

Le succès de votre jardin dépend de sa santé. Et un jardin sain nécessite des vers. Les nourrir bien peut garder les vers - et votre sol - en bonne santé. Mais quelle est la meilleure nourriture pour les vers?

C'est une idée fausse que les wigglers rouges mangent à peu près tous les restes de nourriture que vous choisissez de leur donner. Comme toute créature, ils semblent aussi avoir leurs préférences. Il y a certains aliments qu'ils préfèrent aux autres.

Si vous utilisez un bac à vers, ou si vous compostez ou cultivez un potager, il est bon de savoir quels types d'aliments que les vers vont aimer.

Les meilleurs aliments pour votre sol

Une chose que vous remarquerez sur les aliments de ver sur cette liste est que la plupart sont humides, mous, et / ou faible en acidité. En règle générale, vous devriez nourrir les vers un mélange de parties égales d'aliments «bruns» et «verts». Les bruns sont riches en carbone et en hydrates de carbone, tandis que les verts ajoutent beaucoup d'azote et de protéines au sol.

Les verts comprennent les légumes verts et d'autres aliments naturels - la peau de melon, la laitue, les carottes, les pelures de fruits, etc. - et ils ne doivent pas nécessairement être verts. Les bruns peuvent être des aliments ou des articles non alimentaires, tels que du marc de café, du papier, des cartons d'œufs ou des feuilles sèches. Si vous le souhaitez, vous pouvez broyer la nourriture pour vos vers, dans un robot culinaire ou manuellement. Cela mélange bien les restes d'aliments et les rend plus faciles à manger.

Voici certains des articles les plus populaires sur les menus de ver:

Les pires nourritures pour Worms

Tout comme il existe de bons aliments pour les vers, il y a aussi des aliments que les vers ne sont pas si fous. Et dans le cas des viandes, des graisses et des graisses, ces aliments attirent les insectes et peuvent infecter un bac à vis ou un jardin en peu de temps.

Essayez de limiter ou d'éviter complètement ces aliments:

Essayez-le, vous pourriez l'aimer!

Comme avec les enfants, il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre sur les aliments que vos vers préfèrent en voyant ce qui reste dans leur assiette. Faites attention à ce que mangent vos vers et quels aliments ils refusent de manger. Vérifiez et voyez ce que la nourriture a disparu après quelques jours afin que vous puissiez avoir une idée de ce qu'ils aiment. S'il reste trop de nourriture après quelques jours, les vers peuvent ne pas l'aimer et vous pouvez essayer de trouver une meilleure nourriture pour les vers.

Si vous utilisez un bac, assurez-vous de couvrir la nourriture avec de la literie pour aider à minimiser l'attention des mouches ou d'autres bestioles et pour réduire les odeurs. Limiter les odeurs est la clé si votre bac est à l'intérieur.

Rappelez-vous, les vers peuvent manger jusqu'à la moitié de leur poids dans la nourriture chaque jour s'ils sont dans un vermicomposteur entièrement établi. En gardant ces conseils à l'esprit, vous aurez une poubelle saine et heureuse et un meilleur sol pour un meilleur jardin.