Conseils pour le compostage intérieur

Si vous êtes dans une situation où le compostage à l'extérieur n'est pas possible, ou si vous voulez juste essayer le compostage à l' intérieur pendant l'hiver, il y a quelques conseils que vous devez suivre pour le faire avec succès. Le moyen le plus facile de compostage à l'intérieur est d'utiliser un bac à vers , mais tout le monde n'est pas prêt à garder quelques centaines de vers dans leur maison avec eux. Vous pouvez mettre en place un système de compostage intérieur sans vers, mais il faut un peu de surveillance et d'attention pour le faire avec succès.

Bonnes options pour les bacs à compost intérieur

De toute évidence, lorsque nous parlons de compostage intérieur, l'espace est généralement une priorité. Dans cet esprit, il y a quelques conteneurs qui font de bonnes options pour les bacs à compost intérieur .

Que mettre dans une poubelle de compostage intérieure

Vous pouvez mettre la plupart des choses que vous avez mises dans une poubelle extérieure à l'intérieur. Les restes de fruits et de légumes, le marc de café, les sachets de thé, le papier déchiqueté et les garnitures des plantes d'intérieur sont de bonnes options.

Ce qu'il ne faut PAS mettre dans un bac de compostage intérieur

Comme pour une poubelle extérieure, vous ne voudrez pas mettre de la viande, des produits laitiers ou des graisses dans votre bac à compost intérieur (mais si vous êtes déterminé à composter ces éléments, jetez un coup d'œil au compostage Bokashi ). les poils de vos brosses à cheveux.

Dans un bac extérieur, ces éléments peuvent prendre un certain temps à se décomposer; Dans une poubelle intérieure, qui ne chauffe presque pas autant qu'une poubelle extérieure et qui a moins d'action microbienne en général, elle ne se détériorera probablement pas du tout. Qui veut avoir à tamiser des touffes de poils et de la charpie de leur compost?

C'est aussi probablement une bonne idée d'éviter de composter des articles très malodorants (comme beaucoup d'épluchures d'oignon) parce que vous pouvez le sentir dans le reste de votre maison. Les articles aqueux, tels que les melons ou les courges, devraient également être gardés à un minimum pour éviter de rendre le contenu de votre bac trop détrempé.

Conseils pour réussir avec le compostage intérieur

Vous voudrez garder quelques conseils importants à l'esprit pour votre opération de compostage intérieur:

Il est définitivement possible de composter à l'intérieur. Après un moment, vous aurez une idée de ce qu'il faut ajouter et si votre bac est en bonne santé ou non. Et vous vous sentirez bien en sachant que vous économisez des articles de la décharge et que vous faites du compost pour votre jardin à la place.