Combien de demoiselles d'honneur et garçons d'honneur vous devriez avoir

Vous vous demandez peut-être combien demoiselles d' honneur et garçons d' honneur vous êtes censé avoir dans votre mariage. En fin de compte, le nombre d'assistants dans votre mariage est une décision personnelle qui dépend en grande partie de qui vous voulez vous tenir sur l'un des plus grands jours de votre vie. Cela étant dit, il existe des lignes directrices et des tendances qui peuvent vous aider à avoir une meilleure idée du nombre de personnes que vous voulez être dans votre mariage.

Fêtes de mariage

Mariages formels avec plus de 200 invités comprennent généralement six à dix demoiselles d'honneur et garçons d'honneur chacun. Les mariages formels comprennent également souvent une fille de fleur désignée et un porteur d'anneaux. Un mariage traditionnel et formel dans une grande cathédrale peut avoir jusqu'à 12 demoiselles d'honneur, bien que cela soit rare. Les mariages semi-formels, d'autre part, peuvent avoir de une à six demoiselles d'honneur et garçons d'honneur chacun, et parfois ils ont une fille de fleur et / ou porteur d'anneau. Tandis que les mariages semi-formels suivent typiquement des directives formelles de mariage, vous pouvez obtenir avec un nombre inférieur de demoiselles d'honneur et de garçons d'honneur globalement.

Rendez-le mémorable

Peu importe le type de mariage, gardez le même nombre de demoiselles d'honneur pour les garçons d'honneur. Cela permettra d'équilibrer l'apparence de la cérémonie, et est encore plus important pour les grandes fêtes de mariage. Il y a beaucoup d'idées amusantes de photos de fête que vous pouvez incorporer pour de grandes fêtes, qu'elles soient classiques ou stupides.

Si vous décidez qu'un mariage formel n'est pas pour vous, un mariage décontracté reste simple avec juste une demoiselle d'honneur et un homme meilleur. Parfois, un ou deux garçons d'honneur supplémentaires sont inclus dans les mariages occasionnels, mais il n'y a généralement aucune fille de fleur ou porteur d'anneau .

La règle du pouce pour les huissiers

Pour chaque 50 invités, il est recommandé d'avoir un huissier.

Cela permet un nombre approprié d'huissiers par ratio d'invités, de sorte qu'ils puissent montrer des invités à leurs sièges et distribuer des programmes de mariage. Généralement, les garçons d'honneur doublent comme des huissiers puisque la plupart des tâches sont nécessaires le jour de congé. Que vous ayez une petite ou une grande fête de mariage, vous pouvez demander à d'autres participants ou amis de remplir le devoir d'un huissier.

Les huissiers devraient être au courant des règles de mariage et des mises à jour nécessaires le jour de la cérémonie. Cela servira de rappel car ils permettent aux invités de s'asseoir ou de répondre aux questions. Par exemple, certains articles peuvent ne pas être autorisés au mariage, quelqu'un peut avoir besoin d'indications pour une certaine zone, et des problèmes peuvent survenir.

Mariages de deuxième et de dernière minute

Si c'est votre deuxième mariage ou votre mariage tardif, ce n'est pas la norme d'avoir un mariage traditionnel. En fait, les mariées plus âgées ont tendance à ne pas avoir d'accompagnateurs à leur mariage. De plus, les parents choisissent parfois d'avoir leurs enfants présents dans l'allée, mais ce n'est pas obligatoire. En fin de compte, aller grand ou petit est une décision personnelle. Vous pouvez choisir de garder les mêmes demoiselles d'honneur et garçons d'honneur ou de le changer en fonction de votre relation actuelle.

Si vous voulez que votre deuxième mariage ait un mariage mémorable pour tous vos invités, aller à nouveau pour la célébration est parfaitement bien.

Alternativement, vous pouvez devenir créatif et incorporer des coutumes uniques comme choisir un endroit intime ou demander à vos parents de lire quelque chose à la cérémonie plutôt que de marcher dans l'allée. Avec un mariage encore, vous pouvez obtenir les pierres dans votre anneau réinitialiser, demandez à vos enfants de l'aide avec les coûts, ou porter une robe de cocktail simple au lieu de la grande traditionnelle.

Prendre des décisions personnelles

Tandis que les suggestions ci-dessus peuvent être utiles en découpant vos décisions personnelles de mariage, ces règles sont faites pour être cassées. Il est important pour vous de créer le mariage que vous envisagez en faisant ce qui vous convient le mieux. Selon la taille de votre cercle familial et social, vous pouvez décider qu'un mariage formel ou un mariage décontracté est plus à votre disposition.

N'ayez pas peur de mélanger et assortir des suggestions, obtenir de nouvelles idées, ou utiliser les coutumes traditionnelles.

Vous savez peut-être déjà que vous voulez une fille de fleur, mais pas un porteur d'anneau, par exemple. En fin de compte, vous pouvez toujours engager un planificateur officiel de mariage pour vous aider à décider si votre budget le permet.