Comment demander à un ami d'être une demoiselle d'honneur

Façons créatives de demander à vos demoiselles d'honneur d'être dans votre mariage

Vous avez probablement des amis proches, des membres de votre famille et des êtres chers que vous aimeriez avoir dans le cadre de votre journée spéciale. Une excellente façon d'inclure certaines de ces personnes dans votre mariage est de les inviter à faire partie de votre fête de mariage. Être une demoiselle d'honneur est un engagement important en termes de temps et d'argent, il est donc important de réfléchir et de prendre soin de la façon dont vous choisissez de demander à chaque personne.

Que ce soit votre soeur ou votre meilleur ami pour la vie, vous voulez lui demander d'être dans votre fête nuptiale pour se sentir réfléchie, spéciale et significative afin qu'elle sache combien elle est importante pour vous.

Si vous cherchez des façons créatives de demander à votre ami d'être votre demoiselle d'honneur, ne manquez pas cette liste d'idées:

  1. Face à face Si possible, je recommande de demander à votre ami en face-à-face pour un moment plus personnel et plus sincère. Pensez à l'emmener dîner ou souper, à vous deux, afin que vous puissiez consacrer du temps à lui dire combien son amitié signifie pour vous et à quel point vous seriez honoré de l'avoir à vos côtés lors de votre grand jour.
  2. Envoyer un cadeau spécial Si votre demoiselle d'honneur visée vit loin et que la rencontre en personne n'est pas une option, il n'y a rien de mal à lui donner un appel au téléphone pour l'inviter à être votre demoiselle d'honneur. Partager ce que cela signifierait pour vous de l'impliquer dans votre mariage sera toujours très spécial, mais vous pourriez également envisager d'envoyer un cadeau surprise ou une carte spéciale par la poste. Il y a tellement de mignons "Serez-vous ma demoiselle d'honneur?" Cartes à choisir, ou vous pouvez même faire votre propre pour une touche personnelle supplémentaire.
    Vous pourriez même créer une boîte de proposition de demoiselles d'honneur remplie de petits cadeaux mignons pour célébrer le moment heureux.
  1. Avoir un sens de l'humour Demandez à votre ami d'être votre demoiselle d'honneur d'une manière humoristique. C'est une blague de longue date que la plupart des robes de demoiselle d'honneur sont horriblement laides et que la plupart des femmes redoutent d'avoir à les porter et craignent donc d'être invité à une fête de mariage. Les gens à UglyDress.com ont assemblé une collection époustouflante de mauvaises robes de demoiselles d'honneur. Imprimez vos favoris (si vous pouvez arrêter de rire), et utilisez-les pour créer une carte de manière créative. Tu peux écrire quelque chose comme "Je sais que tu as toujours voulu porter une monstruosité de pêche avec un arc de crosse dans le dos, veux-tu faire partie de notre fête de mariage?" ou "Je ne vous demanderai jamais de porter une robe laide, tant que vous êtes ma demoiselle d'honneur!"
    Vous pouvez également créer une carte qui vous met au milieu d'un mariage de célébrités! Rechercher des photos de mariages de célébrités emblématiques comme Liza Minnelli, Britney Spears et Kim Kardashian. Découpez l'un des visages des demoiselles d'honneur et placez la photo de votre ami à la place. À l'intérieur de la carte, écrivez quelque chose comme: «Je sais que notre mariage ne peut jamais rivaliser avec la fête de votre pote Liza, mais au moins vous n'aurez pas à porter une telle robe laide ou à supporter les paparazzis. demoiselle d'honneur? "
  1. Sweetly Sentimental Faites un petit album photo avec seulement des photos de vous deux tout au long de votre amitié. Sur la dernière page, écrivez votre date de mariage , laissant place à une photo de vous deux. En parcourant le livre et en arrivant à cette page, dites: «Je ne peux pas attendre pour mettre une photo de nous deux du jour de mon mariage sur cette page, seras-tu ma demoiselle d'honneur?

Heureusement, une de ces idées a fait tourner vos roues pour des façons créatives de demander à vos demoiselles d'honneur de faire partie de votre grand jour.