Mariage par procuration au Texas

Comment les mariages par procuration diffèrent des mariages traditionnels

La plupart des mariages traditionnels ont une mariée et un marié présents le jour de leur mariage. Avec un mariage par procuration, les choses sont un peu différentes. Un mariage par procuration est quand le mariage est effectué malgré une partie, ou les deux parties du mariage, ne sont pas physiquement disponibles à la cérémonie. Dans la plupart des États-Unis, le mariage par procuration n'est pas autorisé, mais il y a quelques endroits qui le permettent, comme les États du Colorado, du Kansas, du Montana et du Texas.

Découvrez les raisons pour lesquelles les mariages par procuration existent, comment ils sont généralement effectués en cérémonie et quelle est la loi pour le mariage par procuration est dans l'état du Texas.

Le but des mariages par procuration

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un mariage par procuration ou un mariage a lieu. Il tend à être le dernier recours de sorte que les partenaires veulent se marier mais l'un ou l'autre ou les deux sont incapables d'être présents. Parfois, les couples tentent cela à des fins d'immigration, mais cela est refusé en vertu de la loi américaine sur l'immigration, le mariage doit être consommé. Généralement, les raisons pour lesquelles les couples ne peuvent pas être présents comprennent:

Comment ils sont menés

Dans le cas des mariages par procuration, ils sont généralement détenus par d'autres personnes qui les représentent. Si les deux parties sont incapables d'assister à un mariage par procuration, un mariage par procuration a lieu, cependant, cela n'est actuellement possible que dans l'État du Montana.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas assister à votre mariage par procuration est la clé, car vous aurez besoin de travailler avec un avocat pour exécuter correctement un mariage par procuration. Lorsque vous travaillez avec un avocat, un juge offrira une sanction officielle si votre mariage par procuration répond aux circonstances appropriées. Les couples ont la liberté de rendre leur cérémonie plus personnelle en tirant parti de la technologie telle que le streaming vidéo et audio s'ils ne peuvent pas y assister.

Texas Loi du Code de la famille
Il y a deux sections des Statuts du Texas, Code de la famille, qui ont été modifiées par la législature du Texas dans HB 869 et sont entrées en vigueur le 1er septembre 2013. La personne demandant le mandataire par mariage doit servir dans l'armée et stationner à l'extérieur du pays. Cependant, en 2014, un tollé de l'opinion publique a incité un changement de politique pour permettre aux prisonniers du Texas de se marier par procuration.

Il est recommandé de suivre les meilleures pratiques et de travailler avec un avocat sur les lois changeantes entourant les mariages par procuration, état par État. Le changement de législation pour les mariages par procuration concerne généralement la sécurité, afin de protéger les individus en mariant des personnes non-éthiques avec des motifs alternatifs.

Un exemple de la législation du Texas est dans le comté de Dallas, où les candidats doivent remplir un affidavit demandeur absent et s'assurer qu'il est notarié. La demande ne vise pas un permis de mariage informel en vertu de la common law et ne s'applique qu'aux demandeurs absents qui font partie des forces armées.